Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo affronte le froid de Los Angeles avec sa ravissante Stella

Ellen Pompeo est peut-être incertaine quant à son avenir dans Grey's Anatomy mais une chose est sûre : sa fille passe avant tout !

La star de la célèbre série romantico-médicale a passé du bon temps avec son trésor hier, samedi 21 janvier, alors que Los Angeles connaissait une vague de froid plutôt inhabituelle.

Cachée dans un bonnet noir, à l'aise dans des bottes fourrées et un large jogging, Ellen Pompeo n'a pas misé sur son style pour attirer l'attention des photographes mais sur son adorable Stella. La fillette de deux ans, enveloppée dans un manteau chaud, n'a pas manqué de voler la vedette à sa maman à la sortie d'un café de Los Feliz, banlieue chic de la Cité des Anges.

Accompagnée d'un ami, la star qui joue à l'écran le rôle de Meredith Grey n'affichait toujours pas ce sourire qu'on aimerait tant qu'elle nous dévoile. La présence des photographes l'agace-t-elle à ce point ?

Son époux, Chris Ivery, n'était pas présent lors de cette sortie matinale mais Ellen Pompeo se débrouille parfaitement toute seule. Sa fille dans les bras, porte-monnaie dans la main, la comédienne conjugue à merveille sa vie d'actrice réclamée et de maman-poule qui n'aime jamais être loin de son trésor...

Propulsée par la série Grey's Anatomy, Ellen Pompeo pourrait ne pas rempiler l'an prochain. La star, dont le contrat se termine à la fin de l'actuelle huitième saison (diffusée outre-Atlantique), avait déclaré que les producteurs n'avaient pas encore manifesté leur intérêt de la voir rempiler pour de nouvelles saisons. En revanche, il est fort possible que Katherine Heigl puisse retourner dans le show phare de ABC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel