Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo : Regardez-la, plus belle que jamais, parler de sa petite Stella... A 6 mois, déjà fan de Jay-Z !

Alors qu'elle ne renouvellera certainement pas son contrat avec Grey's Anatomy, Ellen Pompeo n'a jamais autant fait parler d'elle. Il faut dire que depuis que la star du Seattle Grace Hospital a retrouvé le sourire, nous sommes conquis ! Maman d'une adorable petite Stella âgée de 6 mois, Ellen fait ce mois-ci la couverture du magazine Self.

Elle confie qu'elle adore danser avec sa fille sur des morceaux de Jay-Z et Beyoncé. Apparemment, Stella est une vraie petite "Gangsta Girl" ! Entre sa fille, son mari Chris Ivery et ses amis, Ellen réussit à partager son temps de manière équilibrée. Pour elle, il est très important de profiter de son homme afin d'être désirable tous les jours mais aussi de voir ses amis afin d'entendre leurs histoires et de vivre dans la joie. Et il semble que la recette d'Ellen marche à merveille... On ne l'a jamais vue aussi souriante que depuis qu'elle est maman !

Dans la vidéo des coulisses du photo shoot de Self, Ellen, 40 ans, est rayonnante. Cheveux parfaitement brushingués, make-up nude magnifique... une vraie beauté ! Même les stylistes, coiffeurs et maquilleurs ne s'en remettent pas : "Elle a un corps magnifique à peine 3 mois après son accouchement (date du shooting, ndlr), elle a de gros seins et un sourire éclatant" ! Très amusée par tous ces compliments, Ellen déclare : "à les entendre, je suis parfaite".

Et si nous ne sommes pas des inconditionnels de la star lorsqu'elle ne sourit jamais ou encore quand elle sort déguisée en Ugly Betty, quand Ellen est naturelle, belle et heureuse... impossible de ne pas être fan !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel