






Lily-Rose Depp, fille de la chanteuse et comédienne française Vanessa Paradis et de l'acteur américain Johnny Depp, n'a pas tardé à épouser la même carrière que ses prestigieux parents. C'est en 2014, alors qu'elle a à peine 11 ans, qu'elle fait sa première apparition dans les salles obscures, dans la comédie horrifique Tusk. Puis, suivront quelques années plus tard La danseuse, L'homme fidèle, Le Roi, et enfin, plus récemment, Nosferatu. Des films qui la propulseront comme l'un des espoirs du cinéma. Un début de carrière éclair qui ressemble à celui connu par sa célèbre maman, révélée alors qu'elle n'avait que 15 ans, par le tube Joe le taxi, avant un flamboyant parcours dans l'industrie musicale et dans les salles obscures. Mais si leurs carrières ont des airs de ressemblance, la maman et sa fille sont également très proches. Pourtant, elles n'étaient plus apparues ensemble, officiellement en public, depuis plusieurs années...
Si un photographe les avait bien immortalisées le 31 mars 2022, se promenant toutes les deux dans les rues du quartier Los Feliz, à Los Angeles, aux Etats-Unis, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp n'avaient pas fait d'apparition officielle ensemble depuis plus de quatre ans. La dernière fois, c'était lors de la présentation par Chanel de sa collection de prêt-à-porter Printemps-Eté 2021, le 6 octobre 2020. Depuis, plus rien. Ce mardi 28 janvier 2025, à l'occasion de la Fashion Week, à Paris, l'interprète de Tandem et sa fille sont enfin réapparues officiellement ensemble... Et c'est une nouvelle fois pour Chanel, qu'elles se sont enfin montrées à nouveau toutes les deux : on a en effet aperçu Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp à l'occasion de la présentation par la célèbre maison française de sa collection de haute-couture Printemps-Eté, au Grand Palais, à Paris.

La star de Nosferatu et sa maman sont apparues radieuses, saluant la foule et les photographes, à l'entrée du défilé. Elles ont ensuite posé à l'intérieur du Grand Palais. Vanessa Paradis a été immortalisée avec un haut très original, avec des imitations de plumes bleutées. Lily-Rose Depp, elle, portait un bel ensemble à l'inspiration pied-de-poule, noir, blanc et rose.
Si la mère et sa fille sont si fidèles à Chanel, c'est parce qu'elles sont depuis longtemps, toutes les deux, des égéries de la célèbre maison française de haute-couture. Vanessa Paradis est devenue l'ambassadrice du parfum Coco de Chanel en 1991 : dans une publicité inoubliable, réalisée par Jean-Paul Goude, on se souvient qu'elle se balançait dans un cage, comme un petit oiseau. Depuis, elle n'a jamais quitté la marque, défendant dans des publicités des lignes de sacs, des rouges à lèvres ou des bijoux créés par Chanel. De son côté, c'est en 2015, à l'âge de 16 ans, que Lily-Rose Depp est devenue à son tour l'égérie de la marque. En 2018, elle a même rendu un hommage appuyé à sa maman, dans une publicité pour le maquillage Rouge Coco... En se balançant, sur un balançoire, rappelant le spot que sa prestigieuse maman avait tourné, 17 ans plus tôt, avec Jean-Paul Goude.