Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp très sexy en Chanel : la fille de Vanessa Paradis apparaît très étrange à la sortie d'une soirée...

Lily-Rose Depp très sexy en Chanel : la fille de Vanessa Paradis apparaît très étrange à la sortie d'une soirée...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
C'est une Lily-Rose Depp plutôt étrange qui est apparue ce vendredi 4 novembre à Miami... Egérie de la marque Chanel depuis plusieurs années désormais, tout comme sa mère Vanessa Paradis l'a été avant elle, la jeune femme a assisté à une soirée dédiée à la maison de couture. Très sexy, elle avait l'air un peu bizarre en sortant...

Quel que soit l'événement où elle se rend, Lily-Rose Depp est magnifique ! Invitée à une soirée Chanel ce vendredi à Miami, la jeune mannequin s'y est rendue entre amis, vêtue d'une tenue ultra-sexy : avec son débardeur bleu ciel court qui laissait apparaitre son ventre et sa mini-jupe assortie, la jeune femme était superbe et profitait de la douceur automnale de la Floride, où les températures tournent entre 25 et 30 degrés ces derniers jours.

Mais en sortant de sa soirée, au moment de remonter dans la voiture, c'est une toute autre Lily-Rose qui a été aperçue : main dans la main avec l'un de ses amis, la jeune femme avait les yeux plissés et semblait s'appuyer sur l'épaule d'une autre de ses connaissances. Alors, gros coup de fatigue, mal aux pieds dans ses sandales blanches... ou peut-être un léger abus d'alcool dans le sang ? Difficile de le savoir, mais en tout cas, vu les sourires du petit groupe, la soirée a été bonne !

Mannequin depuis son adolescence, Lily-Rose Depp mène en tout cas une carrière de plus en plus florissante, que ce soit dans la mode ou dans le cinéma. Bientôt attendue dans une série événement, The Idol, où elle donnera la réplique au chanteur The Weeknd, la jeune femme relève la tête après des semaines qui ont dû être difficiles, celles du procès de son père, Johnny Depp.

Accusé de violences par sa seconde femme, l'actrice Amber Heard, avec qui il a vécu entre 2012 et 2016, l'acteur américain avait nié les violences mais le nom de la jeune fille avait été cité plusieurs fois, son ex-belle-mère estimant qu'elle avait été victime de son père. Lily-Rose, quant à elle, avait pris le parti de l'interprète de Jack Sparrow, bien qu'elle ne soit jamais apparue au procès.

Heureusement, sa mère Vanessa Paradis l'avait rejoint aux Etats-Unis pour la soutenir lors de ce grand déballage public qui avait dû forcément l'atteindre. Et bien qu'il soit toujours caché, on imagine que son petit-frère Jack, 19 ans, était également avec elle. La jeune femme avait sûrement été soutenue par son petit ami également : depuis quelques mois, après des liaisons assez médiatiques (notamment avec Timothée Chalamet), elle vit en effet une romance discrète avec le rappeur français Yassine Stein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image