Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp amoureuse d'un rappeur français : elle dévoile une très rare photo de lui

Lily-Rose Depp amoureuse d'un rappeur français : elle dévoile une très rare photo de lui
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Lily-Rose Depp est une femme amoureuse. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp vit discrètement sa romance avec le rappeur français Yassine Stein. Un compagnon présent depuis plusieurs mois qu'elle n'affichait pas sur les réseaux sociaux. Mais ça, c'était avant.

Lily-Rose Depp a ses domaines de prédilection bien à elle. Après le mannequinat, la jeune femme de 23 ans s'est lancée dans la comédie où elle a brillé à plusieurs reprises sur les petit et grand écran. Elle ne touche peut-être pas à la musique mais cela ne l'empêche pas d'avoir de sacrés contacts. Ses parents Vanessa Paradis et Johnny Depp, évidemment, et désormais Yassine Stein, son compagnon depuis quelques mois.

La comédienne n'a jamais officialisé cette relation lors d'événements officiels mais les tourtereaux ne s'empêchent pas de vivre pleinement leur vie quand ils ne sont pas sous les feux des projecteurs. Lily-Rose et Yassine n'hésitent pas à se balader main dans la main en public tout en restant très discrets. Mais pour la première fois, Lily-Rose a dévoilé un cliché de son chéri sur son compte Instagram.

Dans sa story, la soeur de Jack Depp a publié une photo (voir diaporama) de son compagnon, casquette sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, posant le pouce bien levé vers le ciel et le sourire XXL à côté d'un autre homme. Jusqu'à présent, seuls quelques posts du chanteur faisant la promotion de sa musique avaient été repris par Lily-Rose Depp, marque de soutien de son amoureuse. Pas de bisou ou de câlin à l'horizon pour le couple et ce n'est sans doute pas près d'arriver, n'en déplaise à sa communauté.

Si Lily-Rose est une femme dans le vent, dont la génération est du genre à tout poster sur la Toile, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé comme elle l'avait expliqué à Drew Barrymore : "La valeur de la vie privée est quelque chose qui m'a été inculqué dès mon plus jeune âge. Ayant grandi dans une famille comme je l'ai fait, c'était toujours quelque chose qui était... J'ai toujours appris l'importance de la vie privée et de l'apprécier et de garder les choses juste pour toi. [...] C'est vraiment important pour moi..." Le procès qui opposait Amber Heard à son père lui a sûrement prouvé qu'elle avait fait le bon choix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image