Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp dévêtue et sulfureuse : la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se lâche !

Lily-Rose Depp dévêtue et sulfureuse : la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se lâche !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Une jeune actrice qui sait susciter l'envie et la curiosité. Pour sa première apparition dans une série télé, Lily-Rose Depp a choisi le nouveau projet sulfureux de la plateforme HBO, "The Idol", comme elle l'a annoncé ce dimanche. Et sur les premières images, dévoilées dans la foulée, la jeune femme s'affiche plus sexy que jamais, entourée d'hommes dont The Weeknd, qui sera son partenaire principal.

C'est une nouvelle série qui va faire monter la température : ce dimanche soir, la plateforme américaine HBO a dévoilé les premières images de son nouveau projet original, intitulé The Idol. Et l'on peut déjà y apercevoir les deux interprètes principaux, Lily-Rose Depp et le chanteur The Weeknd, dans une ambiance plus caliente que jamais.

La jeune actrice et mannequin semble particulièrement enflammée dans cet extrait : en sous-vêtements, porte-jarretelles ou même peignoir ouvert sur sa poitrine, elle semble plus dominatrice que jamais. Interprétant une chanteuse pop tombée sous le charme d'un propriétaire de boîte de nuit plutôt mystérieux et à la tête d'un groupe secret.

Pas mal pour une toute première série, n'est-ce pas ? Et si l'on en croit le succès de la première création du réalisateur, la populaire Euphoria, on se dit que celle-ci pourrait également conquérir le monde et offrir à Lily-Rose Depp une renommée aussi grande que celle dont bénéficie aujourd'hui Zendaya, qui a avait littéralement explosé dans Euphoria.

Surtout que, depuis quelques années, ses films sont plutôt mal accueillis en France : Silent Night, qu'elle a tourné avec Keira Knightley, est sorti directement en DVD, tout comme Crisis, dans lequel elle jouait pourtant avec Gary Oldman et Evangeline Lilly. Voyagers, sorti en mai 2021, n'avait pas quant à lui pas beaucoup fait parler de lui au cinéma.

En tout cas, il est plutôt agréable de revoir Lily-Rose Depp pour ses projets professionnels : dernièrement, les médias avaient beaucoup évoqué son nom dans l'affaire qui concernait son père, Johnny Depp, en procès durant de longues semaines contre son ex-femme Amber Heard. Si elle n'est pas apparue au tribunal et a botté en touche dans les médias, elle avait passé beaucoup de temps aux Etats-Unis avec l'acteur, qu'elle a toujours soutenu dans cette histoire.

Sa mère, Vanessa Paradis (également celle de son frère, Jack), s'était également rendue outre-Atlantique pour épauler son ex, malgré leur séparation il y a près de dix ans désormais. Très proches, la mère et la fille n'ont pourtant collaboré qu'une fois ensemble, dans le film parodique Yoga Hosers, alors que la jeune femme n'était encore qu'une ado. Elles se retrouvent cependant bien plus dans la mode : toutes deux sont égéries Chanel et participent à de nombreux événements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image