Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp : Des fans s'en prennent à elle à cause du procès de son père

Lily-Rose Depp : Des fans s'en prennent à elle à cause du procès de son père
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
La jeune femme de 22 ans a choisi de rester silencieuse depuis le début du procès de son père. Une réaction qui n'a pas vraiment plu aux plus fervents fans de ce dernier, qui ont réclamé un peu plus de soutien de sa part. Heureusement Lily-Rose n'est pas restée sans défense...

Les avis divergent sur son cas ! Alors que son papa, Johnny Depp vit des heures compliquées lors du procès qui l'oppose à son ex-femme, Lily-Rose Depp a choisi de rester silencieuse sur le sujet et ne s'est même carrément plus exprimée sur les réseaux sociaux depuis 1 mois. Une situation qui n'est pas du goût des fans de l'acteur de Pirates des Caraïbes qui réclament plus de soutien de sa part.

C'est une véritable bataille que se livrent les fans de la famille Depp sur les réseaux sociaux depuis le début du procès pour diffamation entre Johnny Depp et Amber Heard. Tandis que la jeune fille de l'acteur subissait une pluie de critiques concernant son absence de réaction publique, de nombreux fans ont volé à son secours.

"Elle ne vous doit rien, elle n'a pas besoin de faire quoique ce soit... arrêtez de la harceler", "Ignore l'amour haineux. Nous savons que tu soutiens ton père, tout n'a pas besoin d'être public" ou encore "Johnny n'a pas besoin qu'on attaque sa fille. Laissez la tranquille. Elle n'a rien fait pour mériter vos attaques. Soyez de meilleurs humains" pouvait-on lire sur les réseaux sociaux en commentaires des publications de l'ex de Timothée Chalamet .

Pourtant l'entourage de l'acteur avait bel et bien réagit dès 2016 et le début du conflit entre Johnny et Amber Heard, à commencer par Lily-Rose. "Mon père est la personne la plus adorable et la plus aimante que je connaisse. Il a été un père formidable pour mon petit frère et pour moi et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose" avait, en effet, déclaré la jeune femme sur Instagram en commentaire d'une photo d'elle et de son père. Par la suite, c'est Vanessa Paradis , son ex-compagne, qui était venue prendre sa défense en décrivant un homme "sensible, aimant et aimée" dans une lettre publiée sur TMZ. L'acteur sait sur qui il peut compter !

Le procès qui a lieu actuellement entre Amber Heard et Johnny Depp devra décider si les accusations de violences conjugales proférées par la star d'Aquaman à l'encontre de son ex-mari sont avérées ou diffamatoires. Johnny Depp réclame 50 millions de dollars de préjudices dans cette affaire. Amber Heard en réclame le double.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image