Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellie Goulding "enceinte du prince Harry" ? Elle rougit...

Ellie Goulding était interviewée le 5 octobre 2016 dans l'émission australienne The Project.
25 photos
Lancer le diaporama
Ellie Goulding était interviewée le 5 octobre 2016 dans l'émission australienne The Project.
Les aléas du direct... et des journalistes un peu trop entreprenants.

Ellie Goulding devrait se souvenir pour un moment de Carrie Bickmore et y réfléchir à deux fois avant d'éventuellement lui accorder une nouvelle interview : la journaliste australienne n'a en effet pas hésité à poser à la chanteuse anglaise les questions les plus audacieuses et personnelles, mercredi, dans l'émission The Project.

Interviewée en duplex à l'occasion de la sortie de Bridget Jones Baby et de la présence de son titre Still Falling For You sur la bande originale du film, l'artiste de 29 ans a d'abord répondu avec humour à une question bien sensée : faisant allusion à la présence également du langoureux Love Me Like You Do d'Ellie sur la BO de Fifty Shades of Grey, la journaliste a demandé si elle se sentait plutôt Anastasia Steele ou plutôt Bridget Jones. "Oh... Euh... Je suis plutôt Bridget, en réalité... En fait, idéalement aucune des deux !, commence-t-elle par répliquer, provoquant l'hilarité des personnes en plateau. Mais je suis clairement plus du genre Bridget, en particulier au regard du nouveau film, je peux m'y identifier et elle boit comme un trou ; ça, c'est tout moi."

Carrie Bickmore saute alors sur l'occasion et exploite le parallèle à fond, en référence à la grossesse de Bridget Jones, au coeur de l'intrigue de cette nouvelle suite : "Mais vous n'attendez pas un bébé, hein ? Juste pour être sûrs..." "Non, je ne vais absolument pas avoir de bébé prochainement", assure, du tac au tac, une Ellie Goulding amusée. "Et vous n'attendez donc pas de bébé avec le prince Harry, alors ?", insiste, décidément très culottée, l'intervieweuse, faisant allusion aux rumeurs d'histoire d'amour qui ont refleuri il y a quelques semaines concernant la chanteuse et le prince britannique, amis de longue date. Totalement prise de court par cette question incongrue, l'intéressée laisse un ange passer, regarde autour d'elle dans la pièce où elle se trouve et éclate de rire, gênée, avant de nier : "Pitié, ne me faites pas rougir. Je suis écarlate. Pourquoi est-ce que je sentais que ça allait arriver ? Vilaines personnes", rétorque finalement, sans se départir de son humour quand d'autres se seraient braqués, la jeune femme. Ellie, qui a chanté au mariage du prince William (2011) et pour les 30 ans du prince Harry (2014) ainsi que lors de la clôture de ses Invictus Games, pourra lui en raconter une bien bonne la prochaine fois qu'ils se croiseront !

Séparée de son ex-compagnon Doug Poynter, Ellie Goulding n'est pas la seule à avoir, au cours des derniers mois, fait l'objet de rumeurs suscitées par le célibat très endurci du prince Harry : il y a peu, Jenna Coleman, ex-star de Doctor Who qui incarne la reine Victoria dans un feuilleton à succès de la chaîne ITV, a dû y faire face également, questionnée dans le talk show Good Morning Britain après que des photos du prince et d'elle ensemble ont fait surface durant l'été. "C'est un ami", a répondu laconiquement et fermement l'actrice, qui serait en couple avec son partenaire à l'écran dans Victoria, Tom Hughes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Otis, un ancien candidat du jeu "À prendre ou à laisser", lance un appel à l'aide auprès de Cyril Hanouna sur C8.
Otis, un ancien candidat du jeu "À prendre ou à laisser", lance un appel à l'aide auprès de Cyril Hanouna sur C8.
Jade Lagardère hospitalisée pour anémie, le 18 janvier 2021 sur Instagram.
Jade Lagardère hospitalisée pour anémie, le 18 janvier 2021 sur Instagram.
Aurélie Pons partage un shooting photo avec son compagnon Carlos
Aurélie Pons partage un shooting photo avec son compagnon Carlos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image