Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellie Goulding et Dougie Poynter, la rupture : "C'est très dur"

Ellie Goulding et son petit-ami Dougie Poynter à la Cérémonie des "Glamour Woman of the Year" à Londres, le 2 juin 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Ellie Goulding et son petit-ami Dougie Poynter à la Cérémonie des "Glamour Woman of the Year" à Londres, le 2 juin 2015.
Une séparation certes amicale, qui n'en reste pas moins douloureuse...

Après deux ans de relation, Ellie Goulding et Dougie Poynter ont décidé de se séparer, pour la seconde fois. La chanteuse anglaise de 29 ans a confirmé lors d'une récente interview pour The Sun qu'elle avait rompu avec le guitariste du groupe McFly. "Les gens pensent que je suis invincible, mais ces dernières semaines ont été difficiles. Tout le monde sait qu'une rupture c'est toujours quelque chose d'horrible. C'est dur et compliqué, ce n'est jamais facile", a-t-elle expliqué.

Célibataire depuis le mois dernier, l'interprète de Love Me Like You Do a assuré être restée en bons termes avec son ex, mais veut s'offrir une pause loin des projecteurs pour essayer de se remettre au mieux de cette douloureuse rupture. "Dougie est l'une des personnes qui comptent le plus au monde pour moi et je suis contente pour lui. Il s'en sort bien à Los Angeles, c'est toujours l'un de mes meilleurs amis. Je sais qu'il ressent la même chose de son côté", a-t-elle rajouté à propos du musicien de 28 ans, qui s'est installé en Californie dans l'espoir de devenir acteur.

Visiblement plutôt mal en point, la star espère bientôt prendre du temps pour elle. "J'envisage de prendre un mois de vacances en août pour faire de l'humanitaire, ce genre de choses. L'année suivante, je me concentrerai sur moi. Qui sait ? Ma situation a beaucoup changé", déclarait-elle en faisait référence à sa récente tournée mondiale. Sur les routes, la popstar est en tournée jusqu'à la fin du mois de juillet et risque d'avoir bien du mal à se changer les idées dans l'immédiat.

Si la belle Ellie Goulding ne s'est pas étendue sur les causes de leur séparation, il semble que celle-ci soit due à la trop grande distance entre le couple, qui s'était déjà brièvement séparé en décembre dernier. "On travaille là-dessus, on reste assez réaliste et nous sommes très sensibles sur le sujet. On se voit dès qu'on peut", expliquait-elle le mois dernier, apparemment déjà assez sceptique quant à l'avenir de leur relation.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel