Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Fontan, "le coeur serré" : après le drame mortel, elle reprend le tournage du Bon Dieu 3

16 photos
Voir 16 photos
Élodie Fontan, "le coeur serré" : après le drame mortel, elle reprend le tournage du Bon Dieu 3
Moins d'une semaine après la mort de trois machinistes de l'équipe de "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?", le tournage du troisième volet de la saga a repris à Châtellerault (Vienne). Un moment d'émotion intense pour les acteurs.

Cette semaine, toute l'équipe du tournage de Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? était en deuil. Trois machinistes âgés de 19, 47 et 49 ans ont perdu la vie dans un accident de voiture survenu le 23 avril dernier. Le quatrième passager, lui aussi machiniste, avait été transporté à l'hôpital dans un état grave. Une semaine après le drame, le tournage du troisième volet de la saga à succès a repris.

Élodie Fontan, célèbre Laure Verneil-Koffi, a partagé son émotion sur Instagram. "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu. Reprise le coeur serré, si difficile. Courage et pensées à leurs familles", écrit-elle, en écrivant les prénoms des personnes touchées dans l'accident, Milo, Morvan, Hervé et Timothée. L'actrice publiait au passage une photo du clap, marqué de la date du jeudi 29 avril 2021.

Ary Abittan partage son émotion au moment de reprendre le tournage de "Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu ?".
Ary Abittan partage son émotion au moment de reprendre le tournage de "Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu ?".

Élodie Fontan n'était pas la seule membre du tournage à avoir du mal à reprendre une vie normale après un tel drame. Ary Abittan a partagé une photo tirée de l'hommage en l'honneur des machinistes disparus. Au lendemain de l'accident grave, une échelle de techniciens de cinéma avait été décorée de fleurs dans un parc ensoleillé de la ville de Châtellerault, où le film est tourné. "Le tournage a repris, le coeur serré. Milo, Morvan, Hervé. Timothée bats toi", écrit le comédien, encourageant ainsi l'équipier grièvement blessé dans l'accident.

Frédérique Bel a partagé la même photo qu'Élodie Fontan dans sa story Instagram. "Reprise du tournage, le coeur serré", a-t-elle ajouté. Un moment difficile pour toute cette grande famille.

Pour rappel, la voiture des machinistes était entrée en collision avec un autre véhicule, dont le conducteur a été transféré à l'hôpital. Un choc violent qui aurait détruit les deux voitures, causé par un cédez-le-passage non respecté. Le conducteur, seul, aurait percuté la voiture des employés qui arrivait en face. Une route jugée à risque et accidentogène d'après les locaux et le maire de la commune de Pouant, Jacques Proust.

Le conducteur du véhicule en cause, un artisan âgé d'une trentaine d'années, a été mis en examen pour homicides involontaires avec circonstance aggravante. 20 Minutes évoquait un taux d'alcoolémie positif à 0,8 gramme par litre de sang et une vitesse excessive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image