Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin : Elle n'a plus aucun contact avec ses ex-collègues de TPMP

11 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin évoque ses rapports avec l'équipe de Touche pas à mon poste. Interview réalisée par Non Stop People en janvier 2015.

"Je ne pense pas que je serai dans Touche pas à mon poste l'année prochaine parce qu'on ne me l'a pas proposé, tout simplement. (...) On ne m'a pas demandé de poursuivre l'aventure et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas dans l'émission", déclarait Elodie Gossuin cet été à Télé Loisirs, propos contredits depuis par Cyril Hanouna. Interrogée par Non Stop People, la maman de quatre jumeaux, Jules et Rose (7 ans) et Joséphine et Léonard (14 mois) a de nouveau abordé ses rapports avec l'équipe de D8. Et ce n'est pas joyeux.

C'est avec un "non" ferme que la Miss France 2001 a fait comprendre que TPMP c'était du passé. Ne souhaitant visiblement pas entrer dans les détails, la maître-mot sur France 2 dans la nouvelle version de Pyramide a tout de même déclaré au sujet de ses ex-collègues et plus précisément d'Enora Malagré : "On ne se côtoie pas. On ne se connaît pas. On côtoie plein de gens en travaillant, qu'on ne connaît pas fonciè­re­ment, et avec lesquels on ne va pas boire un verre après, on n'a pas de discus­sion. De notre vie, on ne partage rien."

On le sait, les deux femmes ne sont pas les meilleures amies du monde. Il y a quelques mois, Elodie Gossuin déclarait d'ailleurs au sujet de la blonde à MFM radio au : "On est extrêmement différentes. Je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi ni en ma ligne de conduite et de la même façon, je pense n'avoir aucun point commun avec elle. (...) D'ailleurs, avec Enora, on ne se croise presque pas parce que je ne viens quasiment que quand elle n'est pas sur le plateau. En fait, on ne se voit pas."

C'est donc au côté d'Olivier Minne, Bruno Guillon et Damien Thévenot que la miss a trouvé "une nouvelle famille". "Ah mais vrai­ment ! J'adore ! J'adore Olivier, Bruno Guillon, Carinne Teys­san­dier, Damien Théve­not... J'adore la produc­tion avec laquelle on travaille, la chaî­ne", a-t-elle déclaré enjouée. Espérons cette fois que ça va durer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel