Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Gossuin en bikini : elle sort les dossiers et n'épargne pas son mari !

Elodie Gossuin en bikini : elle sort les dossiers et n'épargne pas son mari !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
En vacances avec sa famille sur la côte atlantique, Elodie Gossuin a décidé de sortir les dossiers en ce dimanche ! L'animatrice, qui assure tous les matins la matinale de RFM s'est en effet affichée sur son compte Instagram en bikini, avec un look très drôle mais plus que douteux. Et son mari, Bertrand Lacherie, a également pris un peu cher...

S'il y a bien une qualité que possède Elodie Gossuin, c'est l'humour ! Et même l'autodérision, tant l'ex-Miss France n'hésite jamais à se moquer d'elle-même ou de sa famille. Actuellement en vacances à Royan, en Charente-Maritime, elle a publié quelques clichés sur son compte Instagram qui ne la mettent pas vraiment en valeur mais qui vont faire rire ses abonnés !

Sur la première, on la voit en bikini noir et blanc, affublée d'un magnifique... bonnet de bain noir ! Et outre sa silhouette magnifique, elle pose d'un air très ironique, fière de son look un peu particulier. La légende est d'ailleurs équivoque, puisqu'elle se qualifie elle-même de "tête de gland" ! Tout cela agrémenté de quelques hashtags "Bonnet gang", "Glamour Toujours" ou même "best-of folie".

Et la folie continue sur les photos suivantes, puisque l'on retrouve son mari Bertrand Lacherie qui se prend pour un Sioux, la tête dans une statue. De grands enfants qui jouent avec des dinosaures sur la photo suivante, empêchant leur progéniture de se faire dévorer. En tout cas, on rigole bien en vacances chez les Lacherie !

Parents de jumeaux de 14 ans, Jules et Rose, Elodie Gossuin et son mari ont également accueilli Joséphine et Léonard, une autre paire de jumeaux, il y a 8 ans. Depuis, la petite famille aime se mettre en scène sur Instagram. Ce week-end, ils se sont affichés en peignoir, grimaçant dans leur centre de thalasso et à Noël, on avait pu les retrouver en pyjama assortis !

C'est d'ailleurs pour cet humour décalé qu'Elodie Gossuin a autant de fans : souvent magnifique dans des robes de soirée ou parfaitement maquillée, elle partage aussi les joies et les galères de sa vie de maman et de la vie d'une femme normale. Il y a peu, elle avait d'ailleurs publié un petit ras-le-bol sur sa page Instagram.

"MultiMood. Penser comme un proton, toujours positif. Pensées pour tous les parents & les profs au bout du rouleau comme moi... Covid, devoirs, antigénique, autotest, attestation, pas d'école jeudi ou... liste non exhaustive", avait-elle écrit à ses abonnés, s'attirant les encouragements de ses fans. Cependant, elle adore également faire de belles déclarations à sa famille, comme celle qu'elle avait fait pour la Saint-Valentin à son mari Bertrand, qu'elle a épousé en 2006.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image