Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin, enceinte : ''Sexuellement, c'est une période très favorable''

7 photos
Lancer le diaporama

On la découvrira ce soir aux commandes du prime Dis-moi oui sur TF6 au côté de son mari Bertrand Lacherie, l'ancienne Miss France Elodie Gossuin qui attend actuellement un très heureux événement s'est confiée à nos confrères de MUST célébrités, la nouvelle émission people d'M6 présentée par Sandrine Corman, samedi 21 septembre.

A cette occasion, la magnifique blonde de 32 ans est revenue sur son incroyable chance : celle d'être enceinte de jumeaux pour la deuxième fois. Elle confie : "C'était pour moi impensable que ça se réalise deux fois. Je ne l'avais pas envisagé". Et d'ajouter le sourire aux lèvres : "Mon mari a toujours rêvé d'avoir quatre enfants, et dans l'absolu des jumeaux, donc c'est assez drôle de voir son rêve se réaliser et de me dire que c'est moi la mère de ses enfants et personne d'autre".

Visiblement comblée en amour et sur le plan professionnel, la jolie maman de Jules et Rose (6 ans) actuellement enceinte de plus de sept mois ne renonce pour autant pas aux petits plaisirs de la vie. Elle a ainsi indiqué à nos confrères du magazine Closer dans leur édition du samedi 21 septembre quant à sa sexualité : "Je dois dire que la grossesse est une période très favorable. Les sensations sont exacerbées et, même enceinte de jumeaux, c'est faisable ! Faut juste être capable de s'adapter". Toujours dans le domaine de la séduction, la future maman de 4 enfants - qui a d'ores et déjà annoncé au magazine Public que cette deuxième grossesse serait sa dernière - a révélé le nom de la star qu'elle aurait aimé pouvoir draguer. "Angelina Jolie. ce n'est pas ma sexualité, mais cette actrice incarne parfaitement la sensualité...", a-t-elle avoué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel