Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin : Gros craquage en apprenant qu'elle attendait encore des jumeaux

12 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Dure dure la vie de maman de jumeaux. Et ce n'est pas Élodie Gossuin, qui a deux paires de jumeaux à la maison, qui dira le contraire. L'ex-Miss France raconte même son étonnante réaction chez l'échographiste lorsqu'elle a appris, au cours de sa deuxième grossesse, qu'elle n'attendait pas un mais deux bébés.

À 38 ans, Élodie Gossuin est l'heureuse maman de deux paires de jumeaux, Jules et Rose (10 ans) ainsi que Joséphine et Léonard (5 ans), tous les quatre nés de ses amours avec son mari Bertrand Lacherie. Jeudi 20 décembre 2018, face à Daphné Bürki sur le plateau de Je t'aime, etc. (France 2), l'ex-Miss France a évoqué son rôle de mère, révélant au passage sa réaction surprenante lorsqu'elle a appris qu'elle attendait des jumeaux pour la seconde fois.

À lire aussi

"L'échographiste n'a même pas eu besoin de me le dire parce que j'ai vu tout de suite les deux poches. Je lui ai dit : 'On arrête tout !' et je suis allée m'enfermer aux toilettes. Parce que j'étais beaucoup moins naïve. La première fois, c'était mon rêve d'avoir des jumeaux donc je voyais tout de façon idyllique", confie Élodie Gossuin.

Une fois remise de ses émotions, la jolie blonde a eu la tête remplie de craintes, dont celle de ne pas pouvoir subvenir financièrement aux besoins de ses enfants. "La deuxième fois, tu sais ce par quoi tu es passée. Tu sais les complications médicales potentielles, tu sais que, dans notre métier, tout paraît plein de paillettes et de rêve, mais ça reste précaire. Donc c'est compliqué de se dire : 'Comment je vais faire pour subvenir aux besoins de quatre enfants ?'", lance-t-elle.

Mais ce n'est pas tout : Élodie Gossuin a également eu une autre inquiétude, d'ordre physique. "La plus grande angoisse, c'est la prématurité. Parce que tu sais qu'avec des jumeaux, tu ne vas pas à terme, que le terme c'est en moyenne 7 mois et demi, que 8 mois c'est un miracle... Et puis t'as peur de la néo-natalité, que tes bébés soient éloignés de toi", poursuit la jeune maman. Et de conclure : "Tu sais que l'accouchement peut être bien éloigné du rêve que tu en avais fait."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel