Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin jamais draguée sur les réseaux sociaux : "Je me sens périmée !"

19 photos
Lancer le diaporama
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
La drague sur les réseaux sociaux, les régimes post-grossesse, les conseils d'internautes sur l'éducation, son rôle de maman "copine"... Lors d'une interview exclusive, Élodie Gossuin a fait quelques révélations !

Côté vie professionnelle, Élodie Gossuin est comblée. En parallèle de son rôle d'animatrice radio sur RFM, l'ancienne Miss France est aux commandes des Vacances préférées des Français sur 6ter. En parallèle, elle mène une vie familiale tranquille avec son mari Bertrand Lacherie et leurs deux paires de jumeaux, Jules et Rose (11 ans) et Joséphine et Léonard (5 ans). Lors d'une interview VNR avec Purepeople.com, la jolie blonde de 38 ans a fait quelques confidences sur sa vie privée...

À lire aussi

En 2019, la drague sur les réseaux sociaux est devenue banale. La plupart des anciennes et actuelles reines de beauté reçoivent quotidiennement des centaines de messages d'amour. Ce n'est pas le cas d'Élodie Gossuin ! "La drague sur les réseaux sociaux, je ne connais pas. Je suis mariée depuis trop longtemps. C'est-à-dire comme on sait que je suis mariée, je ne me fais pas draguer et je ne drague pas", lance-t-elle. Et de poursuivre, amusée : "Donc moi quand on me parle des nouvelles applis à la mode, (...) je suis un peu vexée parce que j'ai l'impression d'être vraiment périmée. Donc je suis vénère en fait, grave vénère !"

Mais on le sait, les réseaux sociaux ne sont pas uniquement un lieu de bienveillance et d'amour. En effet, certains internautes profitent de l'anonymat du net pour attaquer les personnalités sur leur physique. Élodie Gossuin en a déjà fait les frais. "C'est facile, déplore-t-elle. Et je trouve ça dommage, que ce soit sur moi ou sur les autres." Autre point qui l'agace : les régimes post-grossesse. Elle qui a porté la vie deux fois et donné naissance à quatre enfants assure que "quand on vient d'être maman, on a autre chose à faire que de faire des régimes". "Moi j'ai retrouvé mon poids de forme deux bonnes années après chacune de mes grossesses. Il ne faut pas se prendre la tête", poursuit-elle.

Et quand elle est énervée, Élodie Gossuin peut compter sur la douceur de ses enfants. "Je suis plutôt une maman très cool. Alors il y a plein de bêtises qui me font rire et je ne devrais pas. Je suis un peu trop une maman copine", conclut-elle.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel