Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elodie Gossuin : Son mari Bertrand lui envie sa relation avec les jumeaux

Elodie Gossuin : Son mari Bertrand lui envie sa relation avec les jumeaux
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Le 11 octobre 2013, Élodie Gossuin donnait naissance à de faux jumeaux, faisant de son mari Bertrand Lacherie un papa comblé. Entre deux changements de couches et quelques nuits blanches, celui-ci a partagé son bonheur et ses frustrations avec le magazine Public. Car oui, pour une fois ce n'est pas la maman mais le papa qui s'exprime !

Avec une tribu de quatre enfants composée de nouveaux-nés - Joséphine et Léonard ont rejoint une autre paire de jumeaux, Jules et Rose (5 ans) -, le quotidien du couple n'est pas des plus reposant. Mais le papa n'est pas du genre à se plaindre. Au contraire, il aimerait franchement en faire plus : "Elodie allaite, alors ses nuits sont difficiles [...] Je lui ai proposé qu'elle tire son lait pour que je puisse aussi nourrir Léonard et Joséphine. Je suis un peu jaloux de la relation qu'une femme peut avoir avec ses enfants." Bertrand Lacherie fait donc partie des "papas nouvelle génération" qui s'impliquent et s'occupent de leur bébé.

Pour lui, il était donc parfaitement naturel d'assister à l'accouchement de son épouse. Comme il l'explique à la publication, ça "n'a pas duré longtemps". Une chance pour l'ex-Miss France !

Côté organisation, les parents ne sont pas inquietés par le fait de s'occuper de deux paires de jumeaux. Même s'ils savent qu'ils peuvent compter sur la famille, les parrains et les marraines, ils désirent se débrouiller seuls et vivre à fond ce quadruple bonheur.

Enclin à la confidence, Bertrand Lacherie, récemment vu avec son amoureuse aux commandes de l'émission Dis-moi oui sur TF6, a ensuite révélé comment ils avaient choisi les prénoms Joséphine et Léonard. "Elodie tenait à donner des prénoms anciens à nos enfants, des prénoms que tout le monde ne porte pas. [...] Pour nos jumeaux, on avait trouvé quatre prénoms, deux chacun. Au moment de la déclaration, elle m'a dit de choisir et j'ai pris les siens", a-t-il expliqué.

Qu'on se le dise, pour le moment les jumeaux sont la priorité absolue de Bertrand Lacherie et Elodie Gossuin. La belle blonde, qui "a regretté de s'être remise au boulot trop tôt la dernière fois", compte en effet allaiter tant qu'elle le peut. Quant au papa ? Il explique qu'il est déjà en "pré-retraite", les contrats de mannequinat se faisant plus rares. Autrement dit, c'est un papa poule et au foyer ! Mais surtout un homme heureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image