Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin, son mari Bertrand très concilient : "Il a fait bien plus d'efforts que moi"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Élodie Gossuin est une femme amoureuse depuis bien des années maintenant. Avec Bertrand Lacherie, elle forme un duo très uni qui continue de s'épanouir malgré un planning ultra chargé. L'ancienne Miss France ne cache pas qu'elle doit cet équilibre à son époux dans sa dernière interview pour "Télé Poche".

Élodie Gossuin a de quoi susciter les jalousies. En plus d'avoir été élue Miss France en 2001 et de jouir d'une carrière professionnelle à succès, elle a coché toutes les cases du côté personnel. En effet, la jolie blonde est l'heureuse maman de quatre enfants, Jules et Rose, 13 ans, et Joséphine et Léonard, 7 ans, nés de ses amours avec son mari Bertrand Lacherie.

Elle partage sa vie avec ce dernier depuis bientôt vingt ans et leur amour est toujours intact. Télé Poche a souhaité savoir comment le couple entretient la flamme des premiers jours. "Comment fait-il pour me supporter, surtout ? Je ne sais pas", a ironisé Élodie Gossuin en guise de réponse.

Mais plus sérieusement, la reine de beauté de 40 ans a expliqué que le secret de leur réussite est qu'ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. "Psychologiquement, nous sommes vraiment complémentaires. On rigole tout le temps. Et nous n'allons jamais mal en même temps, il y en a toujours un pour relever l'autre", s'est-elle réjouit.

Qui plus est, Élodie Gossuin est heureuse de constater que Bertrand Lacherie a toujours accepté la place que prenait sa notoriété dans leur vie, sans jamais aucune amertume : "Mon mari s'adapte à mes horaires et est beaucoup père au foyer aussi. Je trouve ça admirable qu'il s'épanouisse en n'ayant pas le 'rôle principal' professionnellement parlant et financièrement parlant." Une résilience qui ne leur a jamais fait défaut, même lorsque le couple était amené à traverser des périodes plus compliquées. "On a eu pleins de moments difficiles, on ne va pas se mentir. Mais on a réussi à avoir assez de recul pour que ça devienne une force. Chacun essaie d'apprendre le compromis. Heureusement qu'il est très concilient parce qu'il a fait bien plus d'efforts que moi", lui reconnaît-elle. Une love story qui fait décidément rêver.

L'intégralité de l'interview d'Élodie Gossuin est à retrouver dans le dernier numéro de Télé Poche, paru le 28 juin 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image