Elodie (Mariés au premier regard) maman pour la première fois ! Elle présente son bébé et fait une importante annonce
Publié le 1 août 2024 à 14:22
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Carnet rose ! Ce jeudi 1er août, l'ancienne candidate de "Mariés au premier regard" Elodie a annoncé la naissance de son premier enfant. Pour l'occasion, la jeune femme a partagé plusieurs photos de bébé avant de prendre une décision radicale.
Elodie (Mariés au premier regard) maman pour la première fois ! Elle présente son bébé et fait une importante annonce
Carnet rose ou plutôt bleu !
Elodie (Mariés au premier regard) heureuse en couple avec Bastien (qu'elle surnomme Chouki) après sa rupture avec Joachim. Instagram Ce jeudi 1er août, l'ancienne candidate de "Mariés au premier regard" Elodie a annoncé la naissance de son premier enfant. 
Elodie, ancienne candidate de "Mariés au premier regard" Un heureux événement qu'elle a accueilli avec son compagnon Bastien.
Elodie (Mariés au premier regard) attend son premier enfant avec son compagnon Bastien. Instagram Le couple a accueilli un petit garçon prénommé Martin.
Elodie (Mariés au premier regard) attend son premier enfant avec son compagnon Bastien. Instagram Mais si le visage de l'adorable Martin a été dévoilé par sa célèbre maman, Elodie a un peu plus tard prévenu qu'elle n'en ferait pas une habitude. 
Elodie (Mariés au premier regard) attend son premier enfant avec son compagnon Bastien. Instagram

Elodie est sur un petit nuage. Il y a quelques jours, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard en 2020 a donné naissance à son premier enfant. Un heureux événement qu'elle a accueilli avec son compagnon Bastien. Et ce n'est que ce jeudi 1er août que la jolie blonde a décidé de faire les présentations officielles avec sa communauté Instagram.

Pour l'occasion, Elodie a partagé une série de photos de son enfant, un petit garçon prénommé Martin, prises depuis la maternité : "Nos coeurs débordent de joie et de gratitude en vous annonçant la naissance tant attendue depuis neuf mois de notre merveilleux petit garçon, Martin Paul René, le 29 juillet de l'an de grâce 2024. Nous sommes comblés de bonheur et impatients de vous voir partager ce moment magique avec nous", a-t-elle légendé.

Et pour elle d'apporter quelques précisions quant aux deuxièmes prénoms de son fils : "Note spéciale : Nous avons choisi ses prénoms en hommage à nos grands-pères, Paul et René, pour qu'il porte avec lui l'amour et la force de notre famille. Merci pour tout votre amour et votre soutien. Élodie et Bastien, les heureux parents de Martin".

Elodie toujours troublée par son expérience Mariés au premier regard

Si le visage de l'adorable Martin a été dévoilé par sa célèbre maman, Elodie a un peu plus tard prévenu qu'elle n'en ferait pas une habitude. En effet, l'ex-femme de Joachim a l'intention de retrouver la discrétion pour le bien de son fils, encore trop marquée par la surexposition qu'elle a connue avec Mariés au premier regard.

"Aujourd'hui, nous avons l'immense plaisir de vous présenter pour la première et seule fois le visage de notre petit Martin. En raison de mon expérience passée avec la médiatisation sur M6 il y a quelques années, j'ai pris la décision de protéger notre famille (l'exposition de ma famille avait été difficile). Pour le moment, nous souhaitons protéger Martin de la médiatisation. Peut-être que notre avis changera à l'avenir, mais pour l'instant, nous préférons préserver sa vie privée", a-t-elle annoncé à ses followers qui ont tout intérêt à bien en profiter. Un choix entendu.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Émission télé Mariés au premier regard Photo Enfant de star