Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Elsa Pataky retombe en enfance, Chris Hemsworth à des milliers de kilomètres

Elsa Pataky retombe en enfance, Chris Hemsworth à des milliers de kilomètres
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Elsa Pataky passe un moment avec ses enfants au parc d'attraction Warner à Madrid le 2 octobre 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Elsa Pataky passe un moment avec ses enfants au parc d'attraction Warner à Madrid le 2 octobre 2016.
Le célèbre couple est partagé entre l'Espagne et l'Australie.

Venir de deux pays géographiquement éloignés implique parfois de devoir faire des concessions, notamment de se retrouver séparés. Elsa Pataky et Chris Hemsworth ne le savent que trop bien.

À la tête d'une famille adorable composée de trois enfants, une fille aînée, India Rose (4 ans) et des jumeaux, Tristan et Sasha (2 ans), les deux célèbres acteurs ne sont plus ensemble depuis plusieurs jours. Après avoir passé une partie de l'été en Australie, la belle Elsa est repartie vers ses terres espagnoles avec leurs bambins.

Pour occuper India Rose, Tristan et Sasha, Elsa Pataky a trouvé une activité qui les ravit : enchaîner les manèges en tout genre. L'occasion pour la bombe de Fast and Furious de retomber en enfance.

L'actrice de 40 ans a été aperçue dimanche 2 octobre dans le parc d'attractions Warner situé à 25 km au sud-est de Madrid. Accompagnée de ses enfants et de leur nounou, la sublime blonde a donné de sa personne pour les divertir. Et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'Elsa s'est amusée. La star espagnole est montée dans un manège volant avec son fils Tristan, reconnaissable à sa magnifique chevelure blonde.

Si son mari Chris Hemsworth ne se trouvait pas à ses côtés, c'est parce que celui qui incarne l'impressionnant Thor au cinéma est actuellement à l'autre bout du monde. le beau gosse musclé joue les prolongations en Australie.

Retrouvailles familiales en Australie

L'acteur de 33 ans dispose d'un emploi du temps assez calme ces derniers temps, qui lui permet de profiter des siens. Chris n'est pas le seul à avoir pris le chemin de Melbourne, son petit frère Liam aussi. La star d'Hunger Games a pris ses distances avec Miley Cyrus, juste le temps de quelques jours.

Heureux aux côtés de leurs parents, les deux frères australiens passent leurs journées à regarder des matchs de football et à déguster de bons petits plats. Les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs même lorsque l'on s'appelle Chris et Liam Hemsworth.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image