Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elsa Zylberstein et Sandrine Bonnaire : Duo glamour au Festival de Deauville

Elsa Zylberstein et Sandrine Bonnaire : Duo glamour au Festival de Deauville
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Le Festival du cinéma américain de Deauville bat son plein en ce moment et les stars défilent. Venues présenter le dernier film de Claude Lelouch, "L'amour c'est mieux que la vie", Elsa Zylberstein et Sandrine Bonnaire ont fait sensation sur le tapis rouge hier soir.

Les soirées sont belles en ce moment du côté de Deauville. Les stars d'ici et d'Outre-Atlantique sont réunies par la passion du cinéma dans la ville côtière où l'on a pu croiser Charlotte Gainsbourg (présidente de l'évènement cette année) et Johnny Depp cette semaine. Pour cette 47e édition du Festival du cinéma américain, une belle projection avait lieu hier, celle du dernier film de Claude Lelouch. Le réalisateur de 83 ans est venu présenter son nouveau film, L'amour c'est mieux que la vie. Dans cette comédie romantique, on retrouve entre autres Gérard Darmon, Béatrice Dalle ou Kev Adams.

Mais hier soir, ce sont deux autres actrices présentes au casting du film qui ont fait sensation sur le tapis rouge. Venues soutenir le réalisateur star, Elsa Zylberstein (52 ans) et Sandrine Bonnaire (54 ans) étaient tout simplement radieuses sous l'oeil des photographes. Apparue dans une magnifique et très longue robe blanche, Elsa Zylberstein était ravissante. Sandrine Bonnaire avait opté pour un total look black hier soir, elle aussi dans une robe longue qui lui allait à ravir. Très apprêtées, les deux actrices ont pris la pose côte-à-côte et on a pu apercevoir la belle complicité qui les unit.

Un bel hommage à Bébel

Très peiné par la disparition de son grand copain Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch a tenu à rendre un vibrant hommage à la légende du cinéma qui vient d'avoir le droit à un hommage national. Après avoir fait part à l'assistance de tout son amour pour Bébel, le réalisateur a demandé à tout le monde de se lever pour offrir une standing-ovation à ce héros national. Il a d'ailleurs confié que Belmondo avait été le premier à entendre les répliques de L'amour c'est mieux que la vie.

Présent ce vendredi 10 septembre aux obsèques de Jean-Paul Belmondo organisées en l'église Saint-Germain-des-Près, à Paris, Claude Lelouch a de nouveau demandé une standing ovation lors de la cérémonie religieuse. Un moment joyeux dans cette journée difficile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image