PHOTOS Adriana Karembeu rayonne en smoking : sensuelle comme Elsa Zylberstein pour une grande soirée
Publié le 5 février 2024 à 12:59
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une grande soirée, placée sous le signe de l'unité ! Ce samedi 3 février, le pianiste et homme d'affaires libanais Omar Harfouch organisait un dîner à l'Institut du Monde Arabe, à Paris, pour encourager la paix dans le monde. Et différentes célébrités avaient répondu à son invitation, notamment plusieurs danseurs iconiques, et Adriana Karembeu, sublime en smoking.
PHOTOS Adriana Karembeu rayonne en smoking : sensuelle comme Elsa Zylberstein pour une grande soirée
Adriana Karembeu était rayonnante au concert organisé par Omar Harfouch. 
Adriana Karembeu lors du photocall du concert unique de O.Harfouch et son orchestre pour la paix à l'Institut du Monde Arabe à Paris. © Christophe Clovis / Bestimage Tout comme Elsa Zylberstein qui avait fait le déplacement avec plaisir. 
Elsa Zylberstein, Omar Harfouch au dîner au restaurant Dar Mima lors du concert unique de O.Harfouch et son orchestre pour la paix à l'Institut du Monde Arabe à Paris le 3 février 2024. © Rachid Bellak / Bestimage Tout comme Jack Lang, président de l'Institut du Monde Arabe. 
Omar Harfouch, Jack Lang (président de l'Institut du Monde Arabe) lors du photocall du concert unique de O.Harfouch et son orchestre pour la paix à l'Institut du Monde Arabe à Paris le 3 février 2024. © Christophe Clovis / Bestimage Katrina Patchett était superbe dans sa robe à fleurs.
Omar Harfouch, Katrina Patchett lors du photocall du concert unique de O.Harfouch et son orchestre pour la paix à l'Institut du Monde Arabe à Paris le 3 février 2024. © Christophe Clovis / Bestimage Et son meilleur ami Maxime Dereymez l'accompagnait !
Maxime Dereymez lors du photocall du concert unique de O.Harfouch et son orchestre pour la paix à l'Institut du Monde Arabe à Paris le 3 février 2024. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Un concert pour la paix, en ces temps troublés ? Pas question de le manquer ! De nombreuses personnalités étaient réunies ce samedi 3 février à l'Institut du Monde Arabe, en pleine coeur de la capitale, pour profiter d'une grande soirée organisée par l'homme d'affaires et pianiste libanais Omar Harfouch, en collaboration avec la violoniste ukrainienne Anna Bondarenko.

Omar Harfouch avait donné un premier concert exceptionnel le 12 décembre 2023 à la commission européenne de Bruxelles, sous le parrainage du commissaire européen Oliviér Várhelyi, pour jouer sa nouvelle composition Peace is hope.

Et aux premières loges, Adriana Karembeu , visiblement ravie d'avoir fait le déplacement. Radieuse dans son smoking noir, la maman de la petite Nina a posé avec son hôte avant de trouver sa place au premier rang pour le concert et pour le dîner qui a suivi au restaurant Dar Mima. Il faut dire que comme Omar Harfouch, - il est devenu le propriétaire du magazine Entrevue qu'il a entiérement transformé - homme d'affaires, pianiste et compositeur d'origine libanaise, qui a vécu en France en Ukraine et dans de nombreux pays, Adriana Karembeu fait partie des personnalités les plus cosmopolites de la scène française : née en Slovaquie, elle partage son temps entre la France et le Maroc et parle cinq langues. Pas étonnant, donc, qu'ils s'entendent aussi bien !

Parmi les autres invités, on trouvait également Elsa Zylberstein, radieuse dans sa robe bleue à une bretelle, mais aussi Jack Lang, président de l'Institut du Monde Arabe qui avait fait le déplacement avec sa femme Monique Buczynski et qui a retrouvé devant les photographes un autre ex-ministre Philippe Douste-Blazy et l'imam Hassen Chalghoumi.

Des danseurs populaires et un prince

Les danseurs Maxime Dereymez et Katrina Patchett, très complices, étaient venus ensemble et ont profité du dîner pour poser avec Fiona Deshayes, l'ex-compagne du regretté Marwan Berreni et Robin Cosneau, son cavalier. Enfin, Adil Rami, très détendu dans son costume, a pu croiser Tex et sa rare femme Béatrice.

Souriant, celui dont le vrai nom est Jean-Christophe Le Texier, semblait d'ailleurs ravi de poser avec elle et de partager leur dîner. Pendant la soirée, tous les deux ont enfin pu croiser un couple plutôt rare, lui aussi : Louis de Luxembourg et sa compagne Scarlett Loren Sirgue étaient en effet venus ensemble, marquant leur nouvelle réconciliation après plusieurs séparations, dont la dernière avait été officialisée en 2022. Preuve d'un nouveau départ ? En tout cas, rien de mieux que de faire cela en assistant au magnifique concert pour la paix et au superbe dîner !

À propos de
Mots clés
People France Photo Soirée Charité Concert Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Adriana Karembeu se régale dans un lieu très chic non loin d'un héros de la série "Plan Coeur"
PHOTOS Adriana Karembeu se régale dans un lieu très chic non loin d'un héros de la série "Plan Coeur"
15 mars 2024
PHOTOS Adriana Karembeu sculpturale en robe très fendue à sequins : elle s'affiche au bras d'un beau brun, célèbre acteur
PHOTOS Adriana Karembeu sculpturale en robe très fendue à sequins : elle s'affiche au bras d'un beau brun, célèbre acteur
10 mars 2024
PHOTOS La Grande Soirée des Comédies musicales : Elodie Gossuin et Hélène Ségara unissent leurs forces pour un grand spectacle !
PHOTOS La Grande Soirée des Comédies musicales : Elodie Gossuin et Hélène Ségara unissent leurs forces pour un grand spectacle !
26 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Affaire conclue : Changement majeur pour Julia Vignali, l'animatrice sous pression pour son premier "duel des brocantes en régions" play_circle
Affaire conclue : Changement majeur pour Julia Vignali, l'animatrice sous pression pour son premier "duel des brocantes en régions"
20:07
Kate Middleton : Ce qu'il se cache derrière la vidéo qui évoque ses traitements play_circle
Kate Middleton : Ce qu'il se cache derrière la vidéo qui évoque ses traitements
19:41
VIDEO Mongeville déprogrammée sur France Télévisions : Francis Perrin toujours amer, règle ses comptes play_circle
VIDEO Mongeville déprogrammée sur France Télévisions : Francis Perrin toujours amer, règle ses comptes
19:13
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
19:00
Dernières news