Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elton John a trouvé son double de cinéma et clame son amour pour son fils

Elton John a trouvé son double de cinéma et clame son amour pour son fils
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

C'est dans une interview pour le Los Angeles Times qu'Elton John a donné des informations à propos du film autobiographique qu'il concocte. "C'est en plein travail. Nous allons faire une annonce officielle très bientôt. On a un réalisateur et il n'est que question de finaliser le script exactement comme on le veut. Lee Hall a écrit le scénario [il a déjà signé celui du film Billy Elliot, qui a été adapté en comédie musicale avec notamment les talents d'Elton John, NDLR] et nous préparons le casting."

Dans son entretien, Elton John explique qu'il a de belles préférences pour l'acteur qui l'incarnera sur l'écran : "J'ai une liste de souhaits. En numéro 1, il y a Justin Timberlake parce qu'il m'a déjà joué dans une vidéo de David LaChapelle, Rocket Man, et était superbe."

Pour cette oeuvre, l'interprète de Your Song a une vision exubérante et grandiose : "Cela va être un regard surréel sur ma vie, pas seulement factuel, dans l'esprit de Moulin Rouge!. Je ne veux pas d'un biopic traditionnel parce que ma vie ne l'a pas été. Cela va commencer quand je vais en centre de désintoxication en 1990 et se terminera quand j'en sors. [...] Nous avons essayé d'avoir Baz Luhrmann [réalisateur de Moulin Rouge!], mais il était trop pris. On ne peut encore l'annoncer officiellement, mais on a en réalisateur quelqu'un et nous sommes très enthousiastes." Si le choix de Justin Timberlake est confirmé, il pourra ainsi concilier son amour pour la musique, pour le cinéma et un sens réjouissant pour les situations folles. Ses prestations dans le Saturday Night Live en témoignent.

Cette nouvelle succède à d'autres, comme sa nomination aux Golden Globes pour la chanson du film Gnomeo & Juliette, Hello, Hello, la préparation d'un nouvel album, ou encore, dans une autre mesure, le premier anniversaire de son fils, Zachary. "Nous avons eu une belle année, mais la cerise sur le gâteau, c'est mon fils. Avec David Furnish, nous sommes en couple depuis dix-huit ans et nous avons notre fils. Il a voyagé avec nous ; il est venu avec nous à Hawaï, il vient à Los Angeles. Je l'aime tellement. C'est un autre amour que l'on a pour son enfant que pour son compagnon. Tout le monde le dit, et maintenant, je réalise cela avec Zachary. Il est la lumière de nos existences. J'ai une vie professionnelle incroyable, une vie personnelle qui l'est aussi, mais avoir à 64 ans un fils qui donne tant d'amour et de bonheur, c'est WOW !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image