Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John veut un biopic à la Moulin Rouge !

Elton John vient de révéler dans une interview à la BBC qu'un film est en préparation sur sa vie. Attention, il ne s'agira pas de n'importe quel biopic, il va falloir s'attendre à du flamboyant : "Le film sera du domaine de la fantaisie, dans le genre Moulin rouge, a-t-il expliqué. Ma vie a été si surréaliste, d'acheter un club de football (Watford Football Club, ndlr) à Dieu sait quoi."

Au scénario, on devrait retrouver Lee Hall, à qui l'on doit le génial Billy Elliot. Le scénariste et le musicien se connaissent bien puisqu'ils ont monté ensemble la comédie musicale tirée du film. Et c'est vrai qu'il y a de quoi faire avec la carrière impressionnante d'Elton John. À 63 ans, il vient de sortir l'album The Union avec le bluesman américain Leon Russell, et d'enregistrer un duo avec Lady Gaga pour le film Gnomeo et Juliette. Sa vie privée a aussi connu de grands changements, avec la naissance du petit Zachary. Elton John et son compagnon de longue date, le producteur David Furnish, nagent dans le bonheur, ou presque.

En septembre 2009, le couple s'était vu refuser par les autorités ukrainiennes l'adoption du petit Lev en raison de l'âge d'Elton John et de son orientation sexuelle. Si le petit Zachary est né, le souvenir de Lev est bien présent chez Elton John. Au Daily Mirror, il confirme mettre tout en oeuvre pour sortir l'enfant de son orphelinat et lui trouver une vraie famille : "C'est devenu très compliqué. Nous avons pris un avocat pour régler cette affaire. Lev fait partie de nos vies. Nous voulons le sortir de là, lui trouver une vraie famille. On veut qu'il apprenne l'anglais, qu'il puisse venir chez nous de temps en temps et qu'il rencontre Zachary. Je n'abandonnerai pas. Le savoir coincer dans cet orphelinat me donne envie de pleurer. Ce petit garçon a changé tant de choses en moi. Je ne l'abandonnerai jamais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Ingrid Alexandra de Norvège : la belle princesse adolescente réalise une belle sortie
Ingrid Alexandra de Norvège : la belle princesse adolescente réalise une belle sortie
Claire (L'amour est dans le pré) enceinte : belle nouvelle un an après la mort de son fils
Claire (L'amour est dans le pré) enceinte : belle nouvelle un an après la mort de son fils
Jennifer Lopez et Ben Affleck : pose complice dans un photomaton
Jennifer Lopez et Ben Affleck : pose complice dans un photomaton
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image