Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elton John et Neil Patrick Harris : Réunion de papas et de bébés à croquer

Elton John et Neil Patrick Harris : Réunion de papas et de bébés à croquer
Elton John, Neil Patrick Harris, leurs compagnons et leurs bébés débarquent au club 55 à Saint-Tropez, le 4 août 2011.
10 photos
Lancer le diaporama

Chaque été, Elton John et son partenaire David Furnish descendent à Saint-Tropez et nous offrent un festival de chemises fleuries et lunettes assorties. 2011 est un petit peu différente car le couple a accueilli en décembre son premier enfant : un petit Zachary à croquer, poupon blond aux grands yeux bleus absolument irrésistibles.

Jeudi, en arrivant sur la plage du Club 55, le bébé leur a clairement volé la vedette. Avec sa petite marinière et son bonnet assorti, on ne voyait que Zachary dans les bras de son "Papa" - Elton, lui, se fera appeler "Daddy" par l'enfant. En plus de leur entourage habituel, Elton et David étaient accompagnés d'un couple d'amis composé de Neil Patrick Harris (irrésistible Barney Stinson dans la série How I met you mother) et de son compagnon David Burthka. Eux aussi sont devenus pères grâce à une mère porteuse : Leurs jumeaux Gedeon Scott et Harper Grace sont nés en octobre 2010.

Autant vous dire qu'après la venue de Kate Moss la veille, celle d'Elton John et Neil Patrick Harris n'est pas non plus passée inaperçue. Les deux couples se sont rencontrés en février et depuis l'acteur ne cesse de vanter l'investissement d'Elton John et David Furnish pour leur enfant et leurs talents de papa. Harris, qui est actuellement à l'affiche des Schtroumpfs, a partagé son bonheur sur les plateaux télé et exhibé des photos délirantes de ses petits déguisés pour Noël ou Pâques.

Après les vacances, tout ce monde devrait se retrouver dans le manoir du chanteur à Windsor pour le baptême de Zachary. Rappelons qu'Elton et David ont choisi une marraine haute en couleur pour leur petit, nulle autre que Lady Gaga. À la journaliste américaine Barbara Walters (présentatrice de l'émission The View), Elton confiait à ce propos : "Il y a une vraie personne derrière tout ça, une personne qui aime ses parents." La chanteuse, selon les rumeurs, devrait offrir un petit concert lors de ce baptême qui a tout pour devenir l'événement bébé-people le plus attendu de l'année !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image