Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John, Rocketman amoureux face à Frédérique Bel, spectaculaire

Elton John (Lunettes Gucci) et son mari David Furnish - Montée des marches du film "Rocketman" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2019 © Borde / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Elton John (Lunettes Gucci) et son mari David Furnish - Montée des marches du film "Rocketman" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2019 © Borde / Bestimage
Présenté hors compétition au Festival de Cannes, le film "Rocketman" était le temps fort et plein de paillettes de ce jeudi 16 mai. Le biopic sur Elton John pouvait compter sur la présence de l'icône de la musique, visiblement heureuse d'être sur la Croisette.

Sir Elton John a troqué son costume vert d'eau du photocall de la journée pour enfiler son plus beau smoking noir afin de faire son entrée ce 16 mai 2019 au palais des festivals pour la présentation de Rocketman, biopic qui retrace une partie de sa carrière. A ses côtés, l'équipe du film mais aussi son mari, David Furnish. Le père de ses enfants Zachary (né en 2010) et Elijah (né en 2013) a partagé avec lui ce glorieux moment en France et le couple a rayonné sur le tapis rouge.

Le réalisateur Dexter Fletcher aime les biographies puisqu'il a terminé il y a quelques mois Bohemian Rhapsody. Avec Rocketman, il nous plonge dans le parcours passionnant d'Elton John. Et si la star est à Cannes avec l'équipe du film, c'est qu'il a activement participé au projet.

Dans la peau du jeune Elton, la production a misé sur la révélation de Kingsman, Taron Egerton, qui a d'ailleurs eu le plaisir de jouer avec le chanteur dans la suite du film d'action et d'espionnage, Le Cercle d'or. Dans le rôle de son parolier fétiche, Jamie Bell (Billy Eliott) est absent, resté aux Etats-Unis auprès de sa bien-aimée, Kate Mara, enceinte. Pour interpréter Sheila Farebrother, la défunte mère d'Elton John : Bryce Dallas Howard, radieuse sur le red carpet. Richard Madden (Robb Stark de Game of Thrones) a été choisi pour interpréter John Reid, le producteur de la star.

Pour cette soirée sous le signe de la musique et de l'excentricité, les festivalières invitées à la projection ne lésinent pas sur les looks spectaculaires. Eva Longoria, sirène dorée, ou la sculpturale Bella Hadid ne sont pas les seules à sortir le grand jeu : la comédienne française Frédérique Bel (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?) a choisi une création Tony Ward, des bijoux Elke Berr et des escarpins Maison Ernest, pour faire sensation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel