Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John : Tom Hardy, Bane de The Dark Knight Rises, pour l'incarner au cinéma

Le biopic sur Freddie Mercury a du mal à trouver l'acteur qui incarnera l'artiste de légende dans son biopic pour le cinéma. Roger Taylor, membre de Queen et l'un des producteurs du biopic, a néanmoins déclaré à la BBC que Ben Whishaw (Cloud Atlas, Skyfall) était l'acteur qu'il voyait le plus dans la peau du leader, sans qu'aucun acteur n'ait encore été officiellement choisi pour succéder à Sacha Baron Cohen, écarté du projet. Du côté d'Elton John au cinéma, les choses avancent visiblement plus vite puisque le choix a été arrêté sur Tom Hardy.

Le terrible Bane de The Dark Knight Rises, Tom Hardy, 36 ans, a été élu pour incarner Elton John dans le biopic baptisé Rocketman (ou Rocket Man). Héros d'Inception ou encore Bronson, l'acteur britannique est capable de se glisser dans de bien différents habits pour les besoins du cinéma. Ayant terminé les tournages des films Animal Rescue, Mad Max : Fury Road et Child 44, il peut se consacrer à ce rôle qui promet d'être palpitant. Le scénario est signé Lee Hall (nommé aux Oscars pour Billy Elliott) et le tournage est prévu pour la fin de l'année 2014. Le biopic Rocketman, sur lequel Elton John collabore, suit le parcours de Reginald Dwight (véritable nom de l'artiste) de son enfance jusqu'à sa gloire internationale.

Cependant, en 2012, Elton John avait révélé quel comédien il voyait le plus dans sa peau : Justin Timberlake. "J'ai une liste de souhaits. En numéro 1, il y a Justin Timberlake parce qu'il m'a déjà joué dans une vidéo de David LaChapelle, This Train Don't Stop There Anymore, et il était superbe", disait-il au Los Angeles Times. Très pris par sa double carrière de chanteur et acteur, Justin Timberlake n'est donc finalement pas le choix définitif, mais le talentueux Tom Hardy saura incarner avec toute la flamboyance possible l'icône de la musique, aujourd'hui âgé 66 ans.

Toujours au L.A. Times, le grand Elton avait expliqué sa vision du projet cinématographique. Pour cette oeuvre, l'interprète de Your Song a une vision exubérante et grandiose. "Cela sera un regard surréel sur ma vie, pas seulement factuel, dans l'esprit de Moulin Rouge! Je ne veux pas d'un biopic traditionnel parce que ma vie ne l'a pas été. Cela va commencer quand je vais en centre de désintoxication en 1990 et se terminera quand j'en sors. [...] Nous avons essayé d'avoir Baz Luhrmann [réalisateur de Moulin Rouge!], mais il était trop pris. On ne peut encore l'annoncer officiellement, mais on a trouvé un réalisateur et nous sommes très enthousiastes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image