Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elton John transformé... en Barbie : ses fils bientôt gâtés à Noël ?

Elton John transformé... en Barbie : ses fils bientôt gâtés à Noël ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mattel lance une Barbie "Elton John".
12 photos
Lancer le diaporama
Mattel lance une Barbie "Elton John".
Showman incontesté, Elton John s'est illustré au cours de sa carrière par des tenues de scène toutes plus excentriques les unes que les autres. Une iconographie qui fait aujourd'hui de lui un inattendu modèle Barbie ! Un jouet bientôt aux pieds de nombreux sapins de Noël ?

Voilà un merchandising auquel les fans d'Elton John ne s'attendaient sûrement pas ! Le populaire chanteur anglais de 73 ans est désormais une Barbie. La mythique poupée apparue dans les années 1950 s'est largement modernisée au fil des années et, désormais, il est possible d'en avoir une ayant le look culte de l'artiste.

Sur Instagram, Barbie a donc révélé sa dernière création : une poupée chanteuse et pianiste ! L'hommage à Elton John est total grâce à un look flamboyant allant d'une grosse perruque blonde au chapeau melon en passant par de larges lunettes roses, un pantalon pattes d'éléphant et des plateformes shoes aux couleurs de l'arc-en-ciel. "Rendons hommage au Rocket Man en personne, @eltonjohn ! La poupée Elton John Barbie® célèbre le royal rock'n'roll au travers d'un style scintillant, d'initiales brillantes et de vibrants détails arc-en-ciel", peut-on lire alors que la poupée est accompagnée d'un piano blanc et d'un pied de micro. Un bel hommage au chanteur qui a fêté ses 50 ans de carrière.

Sur son propre compte Instagram, l'interprète des tubes Your Song ou Don't Go Breaking My Heart - dont le Farewell Tour a été en parti reprogrammé - a également partagé son double de plastique et a commenté cet hommage. "Barbie est une icône à sa façon, alors qu'elle me rende hommage pour mon travail et mon style personnel c'est un vrai honneur. J'espère qu'elle inspirera les fans partout dans le monde à poursuivre férocement leurs rêves et leur potentiel sans limite", a déclaré Elton John.

Le chanteur va-t-il offrir des Barbie à son effigie à ses fils pour Noël, lui qui est le fier papa de Zachary (9 ans) et Elijah (7 ans) ? A moins que ses enfants, qu'il élève avec son mari David Furnish ne soient déjà un peu trop grands ? Ou tout simplement pas intéressés par des poupées ? Si ces derniers n'en veulent pas, ils peuvent toujours les donner aux jumeaux de Céline Dion - elle aussi transformée un temps en Barbie - élevés par leur maman dans une éducation volontairement non genrée et qui a confié que, petits, Nelson et Eddy aimaient beaucoup les poupées...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image