Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émeric (L'amour est dans le pré) amoureux de Maëlle : "On parle enfants"

L'agriculteur est un homme heureux. Émeric est en couple avec l'une de ses anciennes prétendantes de "L'amour est dans le pré 2018". Il en a dit plus sur les desssous de leurs retrouvailles et leur coup de foudre.

L'amour est dans le pré 2018, c'est terminé. Lundi 26 novembre, M6 diffusait la deuxième et dernière partie des bilans. Les téléspectateurs ont donc découvert ce qui était arrivé à Émeric après le départ de Lucie de la ferme. Cette dernière n'a finalement pas souhaité donner suite à leur histoire (et a expliqué pourquoi sur Instagram), une nouvelle qui a "un peu déçu" le pépiniériste et apiculteur de 27 ans. Émeric s'en est toutefois vite remis. Il a en effet bien vite retrouvé l'amour comme il l'a expliqué à Karine Le Marchand. Si lors du bilan, il n'a pas souhaité dévoiler l'identité de l'heureuse élue, il en a dit plus lors d'une interview pour nos confrères de TV Mag. Nous avons donc appris qu'il filait aujourd'hui le parfait amour avec l'une de ses prétendantes rencontrées au speed dating : Maëlle.

Bien qu'il ne l'ait pas choisie le jour de leur rencontre, le beau brun avait été envoûté par la jeune femme de 26 ans. Il avait apprécié son courrier qui ressemblait à un journal intime, ainsi que son intelligence. . Après que Lucie lui a annoncé qu'elle n'envisageait pas d'avenir avec lui, il a donc repensé à elle. Il ne l'a toutefois pas recontactée immédiatement : "Je suis en couple depuis deux mois avec Maëlle. (...) Je n'arrêtais pas de repenser à notre speed dating. Au départ, je n'osais pas la recontacter, par respect, par peur... Et puis finalement, je me suis lancé. Je l'ai donc invitée chez moi, de façon amicale. Et quand je l'ai revue, c'était une évidence. Après son départ, j'ai dit à mon beau-frère que c'était la femme de ma vie. Un coup de foudre."

Sans surprise, le couple a déjà des projets. Les jeunes gens espèrent emménager ensemble rapidement. "En ce moment, elle vient trois à quatre fois par semaine. C'est facile, elle habite à une heure de mon exploitation et à deux heures de mon appartement. Elle a rencontré ma fille Marine qui l'adore et mes parents. On parle déjà mariage et enfants. Je suis fou amoureux d'elle. Elle est belle, intelligente, cultivée... J'ai beaucoup de chance", a conclu Émeric.

Emménagement et bébé

De son côté, Maëlle s'est confiée à nos confrères de Télé Loisirs, l'occasion d'en savoir un peu plus sur les coulisses de leurs retrouvailles. La jeune femme a expliqué qu'au moment où il l'avait recontactée, Émeric lui avait dit qu'il pensait beaucoup à elle. Si elle était "un peu réservée" au départ, elle a finalement accepté de le revoir "en lui précisant que ce ne serait qu'amical". Mais très vite, Maëlle a de nouveau succombé à son charme.

Un mois après s'être revus, les tourtereaux ont échangé leur premier baiser. C'est l'agriculteur qui a fait le premier pas. Fou amoureux, il a souhaité lui présenter sa fille Marine (7 ans) : "Tout s'est très bien passé. Elle est adorable et on s'entend très bien. C'est une petite puce d'amour. J'appréhendais, parce que c'était la première fois qu'il lui présentait une femme. J'ai su à ce moment-là que ça voulait dire que j'étais la bonne."

Tout s'est aussi très bien passé avec la famille d'Émeric et la sienne pense qu'il est le "gendre idéal". Un véritable conte de fées en somme. "Avec Émeric, on parle d'avoir des enfants. C'est sûr qu'on a envie de fonder une famille. Quand on s'aime, on a envie de s'engager sur le long terme", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel