Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émeric (L'amour est dans le pré) : Lucie pas sincère ? "Je ne lui en veux pas"

Emeric,  pépiniériste apiculteur originaire de Bretagne et candidat de "L'amour est dans le pré" 2018 (M6).
17 photos
Lancer le diaporama
Emeric, pépiniériste apiculteur originaire de Bretagne et candidat de "L'amour est dans le pré" 2018 (M6).
S'il assure ne pas en vouloir à Lucie de l'avoir quitté, Émeric n'a pas hésité à critiquer son ancienne prétendante de "L'amour est dans le pré 2018", lors d'une interview. L'agriculteur a notamment remis en doute sa sincérité.

Entre Émeric et Lucie, c'est de l'histoire ancienne. Lors du dernier bilan de L'amour est dans le pré 2018 diffusé lundi 26 novembre, le pépiniériste et apiculteur de 27 ans a expliqué que son ancienne prétendante avait rompu avec lui par SMS. À l'occasion d'une interview pour nos confrères de TV Mag, il a donné davantage de précisions.

Le papa de Marine (7 ans) a tout d'abord expliqué que trente-six heures après son départ de la ferme, Lucie lui avait envoyé un message pour lui faire part de ses doutes : "Elle se posait des questions, ne savait pas trop ce qu'elle ressentait pour moi, à savoir si c'était de l'amour ou de l'amitié. Je la comprenais, il y avait eu un bon feeling entre nous mais je me demandais si la présence des caméras autour de nous n'avait pas décuplé nos sentiments. Entre-temps, elle est partie une quinzaine de jours à Cuba. À ce moment-là, on s'appelait encore souvent." S'ils s'étaient mis d'accord pour se revoir sans les caméras de l'émission de dating, ces retrouvailles n'ont jamais eu lieu : "Elle m'a largué. Par SMS... (...) Ce que je trouve moyen, c'est qu'à 30 ans, elle largue encore ses amoureux par SMS. C'est un peu limite. Ce n'est pas comme si on s'était juste rencontrés en boîte ou sur un site de rencontres."

Émeric n'a pas réellement été étonné car, selon lui, Lucie lui avait "écrit sur un coup de tête" et "ne pensait sans doute pas aller si loin dans l'aventure". Et d'ajouter : "C'est peut-être allé trop vite, je ne lui en veux pas." Aujourd'hui, ils ne sont plus en contact : "Enfin, elle m'a juste envoyé un message en juin pour savoir si j'avais tourné le bilan. Je ne lui ai pas répondu. Je crois surtout qu'elle s'inquiétait pour son image."

Quoi qu'il en soit, Émeric est passé à autre chose. Aujourd'hui, il est en couple avec Maëlle, l'une des prétendantes qu'il avait rencontrées au speed dating. "Je suis en couple depuis deux mois avec Maëlle. (...) Je n'arrêtais pas de repenser à notre speed dating. Au départ, je n'osais pas la recontacter, par respect, par peur... Et puis finalement, je me suis lancé. Je l'ai donc invitée chez moi, de façon amicale. Et quand je l'ai revue, c'était une évidence. Après son départ, j'ai dit à mon beau-frère que c'était la femme de ma vie. Un coup de foudre", a-t-il confié. Les tourtereaux n'ont qu'une idée en tête : emménager ensemble et fonder une famille.

De son côté, Lucie a retrouvé l'amour dans les bras d'"un très beau garçon, brun, adorable" comme elle l'a confié à Télé Star : "Mais on n'en est qu'au début de notre relation. Et là, je vais vraiment prendre mon temps !" Et, en story Instagram, elle a dévoilé ce qu'elle dit être la véritable raison de leur séparation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel