Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie (L'amour est dans le pré 2018) en couple "avec un très beau garçon"

L'ancienne prétendante d'Émeric dans "L'amour est dans le pré 2018" (M6) n'est plus un coeur à prendre. À l'occasion d'une interview pour nos confrères de "Télé Star", Lucie a dévoilé qu'elle était en couple et en a dit un peu plus sur l'homme qui partage actuellement sa vie.

L'amour est dans le pré 2018, c'est fini ! La deuxième partie des bilans était diffusée lundi 26 novembre 2018. Lors du tournage, Émeric a annoncé qu'il n'était plus en couple avec Lucie, l'une de ses prétendantes venues à la ferme. Au lendemain de la diffusion, la belle brune de 31 ans s'est confiée à nos confrères de Télé Star et a annoncé avoir retrouvé l'amour.

"Je vais bien, je suis très heureuse, mais je n'ai pas envie d'en dire plus", a-t-elle déclaré dans un premier temps. Lucie a finalement accepté de faire des révélations supplémentaires sur l'homme qui partage actuellement sa vie : "Bon, d'accord, je suis avec quelqu'un. Un très beau garçon, brun, adorable, mais on n'en est qu'au début de notre relation. Et là, je vais vraiment prendre mon temps !" Nous n'en saurons donc pas plus sur le mystérieux jeune homme qui l'a touchée en plein coeur.

Elle n'a en revanche pas été avare de confidences quand elle a été interrogée sur sa rupture avec Émeric. La jeune femme a expliqué avoir eu des doutes quand elle est rentrée chez elle, après son séjour à la ferme : "Quand je suis rentrée chez moi, je me suis rendu compte qu'il y avait pas ce manque qu'on est censé ressentir dans un début de relation. Et Émeric non plus ne ressentait pas ce manque. (...) Quand on s'est retrouvés tous les deux, c'était une occasion de se découvrir sentimentalement. Mais lui se projetait déjà très loin, avec une famille, des enfants... Il me manquait cette phase de découverte et de complicité qui est la base du couple."

Freinée par autant de précipitation, Lucie a donc préféré couper court à leur relation. Si au départ, elle est restée en contact avec le pépiniériste et apiculteur de 27 ans, aujourd'hui, il n'en est rien : "On a gardé des relations très amicales, jusqu'à il n'y a pas longtemps. Un jour, il nous a bloquées, Clémentine et moi. Je n'ai pas compris, parce qu'on était restés en très bons termes. (...) J'ai tellement insisté qu'il a fini par me rappeler pour me dire qu'il avait rencontré quelqu'un [Maëlle, une prétendante rencontrée au speed dating, NDLR], et que je ne devais plus l'appeler."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel