Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emile Hirsch papa : Heureux avec son fils, même séparé de la mère du bébé !

Emile Hirsch vient d'hériter d'un nouveau rôle à ajouter à son CV : celui de papa ! Papa pour la première fois, l'acteur américain a vu naître un petit garçon répondant au nom de Valor, dimanche 27 octobre, né de sa brève relation avec une jeune femme dont l'identité a été préservée. Le bambin pesait 2,9 kilos à la naissance.

"C'est un beau petit garçon en pleine santé. Tout le monde est très excité et heureux de son arrivée", a révélé une source proche de l'acteur à l'émission télé américaine E! News, tandis que plusieurs sites américains diffusaient une photo attendrissante de l'acteur avec le bébé dans les bras.

Le jour de la naissance de sa progéniture, Emile Hirsch n'a pu s'empêcher de répandre sa bonne humeur sur Twitter : "Plein d'amour pour tous mes followers. Ce dimanche est une belle journée !", avait-il alors écrit de manière sibylline.

Emile Hirsch, à l'affiche de Prince of Texas en salles depuis mercredi, avait rencontré la mère de son enfant lors d'une after organisée en marge de la cérémonie des Oscars, l'hiver dernier. Les parents du nourrisson, étant aujourd'hui séparés, ont promis d'élever l'enfant conjointement pour son équilibre.

Côté carrière, l'acteur âgé de 28 ans vient d'être choisi pour incarner le rôle de John Belushi dans le biopic consacré à ce dernier, actuellement en préparation. Réalisé et écrit par Steve Conrad, ce projet - dont le titre est toujours inconnu - s'inspire d'une biographie signée de la veuve du Blues Brother, Judith Belushi. Dan Aykroyd, ami et partenaire de Belushi dans Blues Brothers, est annoncé comme producteur exécutif de film. Le film devrait raconter son ascension grâce à l'émission Saturday Night Live en 1971 jusqu'à sa mort en 1982, à l'âge de 33 ans, d'une overdose. Un portrait au vitriol du fameux rêve américain...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel