Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilia Clarke : La star de Game of Thrones s'est fait un tatouage dragons !

Emilia Clarke : La star de Game of Thrones s'est fait un tatouage dragons !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Emilia Clarke lors du photocall lors de la 70ème cérémonie des Primetime Emmy awards au théâtre Microsoft à Los Angeles le 17 septembre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Emilia Clarke lors du photocall lors de la 70ème cérémonie des Primetime Emmy awards au théâtre Microsoft à Los Angeles le 17 septembre 2018.
Trois mois seulement après la fin du tournage de l'ultime saison de "Game of Thrones", l'une des stars de la série a fait en sorte de ne jamais oublier son personnage. La mère des dragons, Emilia Clarke, affiche désormais un nouveau tatouage hommage.

Elle sera la mère des dragons pour toujours ! Ce 20 septembre 2018, Emilia Clarke a dévoilé son tout nouveau tatouage sur son compte Instagram. L'actrice américaine a choisi de rendre hommage au personnage qui l'a révélée, celui de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones. Un clin d'oeil qui survient trois mois après que l'actrice ait fini de tourner la huitième et dernière saison, dont la diffusion est prévue pour 2019.

Visiblement ravie du résultat, la star de 31 ans affiche désormais trois petits dragons volant sur son poignet. "Mère des dragons pour la vie !!! @_dr_woo_ a fait en sorte que cette maman n'oublie jamais ses bébés... #tinquietepasmesuisbrievementevanouie #avecdufeuetdelencrebaby", a-t-elle notamment écrit en légende du cliché sur lequel elle pose tout sourire.

Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.

Affichant déjà une abeille sur le petit doigt, la comédienne a de nouveau fait appel au tatoueur star Dr. Woo. Ce dernier n'est autre que l'artiste fétiche de nombreuses célébrités telles que Katy Perry, Olivia Wilde, Miley Cyrus, Zoë Kravitz, Hilary Duff ou encore Dakota Johnson. Emilia Clarke n'est d'ailleurs pas la seule star de la série a s'être fait faire un tatouage hommage. En juin dernier, la comédienne Sophie Turner, interprète du personnage de Sansa Stark, s'était fait tatouer le loup emblème de sa famille dans la série, avec la mention : "La meute survit."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image