Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilia Clarke raconte la "meilleure nuit de sa vie" avec Brad Pitt

En pleine promotion du nouveau fim "Solo: A Star Wars Story", Emilia Clarke s'est souvenue de son rendez-vous manqué avec Brad Pitt.

Alors qu'elle vient de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes pour présenter le film Solo: A Star Wars Story, Emilia Clarke poursuit sa tournée de promotion à Londres en participant au talk show de Graham Norton de ce 18 mai 2018. Sur le plateau, l'actrice de 31 ans est revenue sur la "meilleure nuit de sa vie" avec un certain Brad Pitt.

En janvier dernier à Los Angeles, la star de la série Game of Thrones participait à une vente au enchères caritative organisée par Sean Penn. Parmi les lots mis en vente ce soir-là, la jeune femme offrait une soirée en sa compagnie pour visionner un épisode de la série dans laquelle elle incarne Daenerys Targaryen. Un lot mis au prix de 20 000 dollars pour une liste d'invités qui comptait notamment Arnold Schwarzenegger, Patricia Arquette ou Leonardo DiCaprio.

Rapidement, l'acteur de Fight Club aurait alors directement enchéri à hauteur de 80 000 dollars. "Lorsque les enchères ont commencé, j'ai réalisé que Brad Pitt essayait de m'acheter. J'ai regardé dans la salle et il levait sa pancarte !", se souvient-elle. Il aurait ensuite surenchéri à 90 000 dollars, puis 120 000 dollars lorsqu'il a été précisé que Kit Harington, l'interprète de Jon Snow, ferait également partie de la soirée privée mise à prix.

"Malheureusement, quelqu'un a misé plus et ça ne l'a pas fait", se remémore la comédienne britannique, non sans déception. En définitive, c'est un mystérieux inconnu qui a remporté le lot que convoitait Brad Pitt pour la somme de 160 000 dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel