Emilie Broussouloux a quitté l'antenne en avril dernier. La journaliste, enceinte de son troisième enfant, partait ainsi en congé maternité. "Il est temps pour moi d'accueillir mon 3e enfant et profiter de ma famille. Je reviens à la fin de l'été pour une nouvelle saison. Prenez soin de vous et continuez d'être fidèles à LCI", avait-elle écrit sur son compte Instagram. Un message qui laissait entendre un retour sur la chaîne du groupe TF1. En réalité, depuis ce post, beaucoup de choses ont changé. Avec son mari Thomas Hollande, Emilie Broussouloux a accueilli un nouveau bébé à la maison, la petite Nicole ayant pointé le bout de son nez en juin dernier. Côté professionnel, il y a aussi du mouvement : elle ne reviendra pas sur LCI car elle rejoint une chaîne concurrente, à savoir BFMTV !
Elle n'avait plus rien posté depuis l'annonce de la naissance de sa fille, le 22 juin dernier. Mais mardi 19 août, elle a fait sa réapparition sur les réseaux sociaux... de BFMTV. La chaîne a publié une vidéo promotionnelle à quelques jours de la rentrée, présentant les têtes d'affiche de cette nouvelle saison à venir. "Ils seront les nouveaux visages de BFMTV à la rentrée. Julien Arnaud, Emilie Broussouloux, Dominique Tenza, Marc Fauvelle et Paola Puerari vous donnent rendez-vous à partir du lundi 25 août sur BFMTV", peut-on lire en légende de la vidéo. Sur ces images, la jeune maman - qui avait déjà deux enfants avec son mari Thomas Hollande, Jeanne née en 2019 et Noé qui a pointé le bout de son nez en 2021 - apparaît en ensemble blanc : une veste blazer ajustée par une ceinture à la taille ainsi qu'un pantalon fluide. Une tenue qui lui va à ravir et qui marque sa silhouette déjà retrouvée quelques semaines après son accouchement.
Si la vidéo ne donne pas d'information quant au nouveau rôle d'Emilie Broussouloux sur la chaîne du groupe RMC BFM, racheté par le milliardaire Rodolphe Saadé, nos confrères de Télé-Loisirs en disent plus sur le sujet. D'après leurs informations, la belle-fille de François Hollande et Ségolène Royal devrait être "aux commandes de la tranche 22 heures/minuit les vendredis, samedis et dimanches". Pas de quoi tant la changer. En effet, la jeune maman présentait déjà Rochebin Broussouloux à 22h et Le Grand dossier à 16h50 avant de quitter LCI.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2