Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Broussouloux rayonnante à la plage : adorable photo de famille... et joli décolleté !

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Émilie Broussouloux a fait sensation vendredi 30 juillet 2021 en postant une photo d'elle en vacances. Accompagnée de ses deux jeunes enfants, la journaliste a dévoilé une silhouette athlétique et un joli décolleté.

L'heure des vacances a sonné pour Émilie Broussouloux. La journaliste de 30 ans profite d'un break bien mérité au bord de la plage après une année riche en bouleversements. C'est naturellement en famille qu'elle a quitté Paris pour quelques jours et, sur Instagram, la jolie brune a donné quelques nouvelles vendredi 30 juillet 2021, en photos.

L'épouse de Thomas Hollande a notamment fait craquer sa communauté en dévoilant une superbe photo d'elle en compagnie de ses deux enfants, l'adorable Jeanne (née en 2019( et le tout jeune Noé qui a pointé le bout de son nez en janvier dernier. Sur l'image, Émilie Broussouloux apparaît tout sourire, main dans la main avec son aînée et bébé dans les bras. "My gang #jeanne #noé #mumoftwo", a-t-elle légendé avec amour.

Outre la tendresse qui se dégage du cliché, la figure de France 3 a fait sensation en dévoilant une silhouette athlétique, sept mois après avoir accueilli son deuxième enfant, dans un joli maillot de bain une pièce noir décolleté et un short en jean. Les internautes sont d'ailleurs nombreux à avoir glissé un petit commentaire pour complimenter la belle.

Cette deuxième grossesse ne fut pas des plus évidentes, comme elle l'avait confié lors d'une interview pour Télé Loisirs, avant de donner naissance à son fils : "Au début, ça a été compliqué car j'étais alitée et je ne l'ai pas très bien vécu. Mais aujourd'hui, je la vis très bien, de manière très intense et en famille. La sage-femme m'a en revanche demandé de ralentir un peu car je suis à 200%", avait-elle déclaré.

La belle-fille de François Hollande et Ségolène Royal a par la suite accouché chez elle, ce qui fut un moment exceptionnel pour elle. "Si je raconte cette expérience aujourd'hui, c'est parce que trop peu d'entre nous se renseignent sur les différentes possibilités d'accoucher. C'était mon cas lors de ma première grossesse. J'aimerais faire prendre conscience aux femmes qui me liront que nous méritons toutes une naissance heureuse et respectée", avait-elle rapporté sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image