Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émilie Dequenne et Michel Ferracci : Tendres amoureux sur les Champs-Élysées

Émilie Dequenne et Michel Ferracci : Tendres amoureux sur les Champs-Élysées
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Michel Ferracci et sa femme Emilie Dequenne au cocktail pour l'ouverture de la 8ème édition du Champs-Élysées film festival (CEFF) sur la terrasse Publicis à Paris, France, le 18 juin 2019. © Veeren/Bestimage
68 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michel Ferracci et sa femme Emilie Dequenne au cocktail pour l'ouverture de la 8ème édition du Champs-Élysées film festival (CEFF) sur la terrasse Publicis à Paris, France, le 18 juin 2019. © Veeren/Bestimage
Du 18 au 25 juin 2019 se déroule la 8e édition du Champs-Élysées film festival (CEFF). Un cocktail a été organisé pour lancer l'événement sur la terrasse Publicis, en présence du couple formé par les acteurs Émilie Dequenne et Michel Ferracci, mais aussi de Zahia, plutôt sage pour l'occasion.

La 8e édition du Champs-Élysées film festival (CEFF) est lancée ! Le coup d'envoi a été donné le 18 juin 2019 par le biais d'un photocall organisé au cinéma Publicis, suivi d'un grand cocktail sur la terrasse qui offre une vue imprenable sur la plus belle avenue du monde et sur l'Arc de Triomphe.

De nombreux acteurs ont participé au lancement de ce festival qui se déroule jusqu'au 25 juin et met en lumière le cinéma indépendant français et américain. Parmi eux, le couple formé par l'actrice belge de 37 ans Émilie Dequenne et l'acteur français d'origine corse Michel Ferracci, 52 ans. Mariés depuis 2014, ces deux-là ont joué la carte de la tendresse sur la terrasse Publicis. Habillée par Max Mara comme elle l'a indiqué sur sa page Instagram, elle était d'humeur à mettre le feu. "The roof is on fiiiiiire!!!!", a commenté la comédienne qui fête cette année ses vingt ans de carrière.

La soirée d'ouverture a également été marquée par la présence de Zahia Dehar. Entrée dans la grande famille du septième art grâce au film Une fille facile de Rebecca Zlotowski, l'ex-escort s'est montrée bien plus sage sur les Champs-Élysées qu'à Cannes. On se souvient qu'elle avait proposé un décolleté vertigineux sur les marches du Palais des festivals lors de la montée du film A Hidden Life. La jeune femme de 27 ans a cette fois misé sur une robe orange raisonnablement décolletée.

Tout récemment aperçue en Normandie pour la clôture du Festival du Film de Cabourg avec son compagnon Nicolas Bedos, Doria Tillier a participé à l'ouverture de celui des Champs-Élysées. L'actrice de 33 ans, qui enchaîne les apparitions, portait cette fois-ci une petite robe estivale blanche à fines bretelles et avait opté pour un maquillage très léger.

Tous trois membres du jury longs métrages, Jeanne Added, Clotilde Hesme et le jeune marié Grégoire Ludig, qui vient tout juste de s'unir à la journaliste sportive Marie Portolano, étaient présents pour l'ouverture du Champs-Élysées film festival.

Jusqu'au 25 juin prochain, le Champs-Élysées film festival propose des projections de courts et longs métrages français et américains, mais aussi des masterclass. Celles de Kyle MacLachlan et de Christopher Walken affichent d'ores et déjà complet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image