Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Dequenne sacrée devant son mari, Nicolas Maury récompensé.. le Festival de Cabourg ferme ses portes

Emilie Dequenne sacrée devant son mari, Nicolas Maury récompensé.. le Festival de Cabourg ferme ses portes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
42 photos
Après son César, Emilie Dequenne ajoute un nouveau prix à son palmarès ! Elle a été récompensée au 35e Festival de Cabourg pour son rôle dans "Les Choses qu'on dit, les choses qu'on fait". Son mari, Michel Ferracci, a assisté au sacre.

La 35e édition du Festival de Cabourg est terminée ! Emilie Dequenne et Nicolas Maury ont été honorés au cours de la cérémonie de clôture. La première était accompagnée de son mari, Michel Ferracci.

Après un dernier photocall à la plage auquel ont participé les héros du film Cigare au miel Amira Casar, Lyes Salem et la réalisatrice Kamir Aïnouz, l'heure des adieux était venue. Les stars du Festival de Cabourg se sont retrouvées une dernière fois cette année pour la cérémonie de clôture. Zoé Adjani, nièce d'Isabelle Adjani - vue de son côté au Festival Plurielles - et actrice dans Cigare au miel y a rejoint ses partenaires.

Emilie Dequenne était également de la partie. L'actrice de 39 ans a défilé sur le tapis rouge au bras de son mari, Michel Ferracci. Elle s'est ensuite représentée aux photographes, cette fois tenant son Swann d'Or de Meilleure actrice pour son rôle dans le film en compétition Les Choses qu'on dit, les choses qu'on fait, réalisé par Emmanuel Mouret et sorti en salles le 16 septembre dernier. Un trophée de plus après son César pour le Meilleur second rôle féminin, attribué pour le même film.

Nicolas Maury fait lui aussi partie des lauréats du 35e Festival de Cabourg. Il a été récompensé du prix Gonzague Saint Bris (du nom de l'auteur décédé) pour sa réalisation, Garçon Chiffon, sortie au cinéma le 28 octobre 2020. Nicolas Maury en est également le co-scénariste et l'acteur. Il partage l'affiche du film avec Nathalie Baye.

La réalisatrice de Mignonnes Maïmouna Doucouré, Félix Lefebvre, Benjamin Lavernhe, Jenna Thiam, Marisa Berenson et Brigitte Fossey complètent le palmarès de la 35e édition du Festival de Cabourg. Ils ont reçu leurs Swann d'or sous les applaudissements des invités de la cérémonie de clôture, convives dont faisaient partie Julie Piétri et Dadju. Le chanteur était membre du jury de la compétition courts métrages du festival.

Au sein du jury de la catégorie longs métrages, Vahina Giocante et Alice Belaïdi avaient naturellement sorti le grand jeu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image