Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Bertignac amoureux au Festival de Cabourg, avec Zoé Adjani et Alice Belaïdi

Louis Bertignac amoureux au Festival de Cabourg, avec Zoé Adjani et Alice Belaïdi
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
26 photos
Le Festival de Cabourg touche à sa fin ! Louis Bertignac et sa compagne Laetitia Brichet en ont largement profité. Le couple a encore assisté à une cérémonie de remise de prix du festival vendredi 11 juin.

Cabourg est le podium à ciel ouvert d'un défilé de stars ! La ville normande accueille une nouvelle édition de son festival de cinéma. Louis Bertignac et sa compagne Laetitia Brichet, Zoé Adjani (la nièce d'Isabelle Adjani), Alice Belaïdi et bien d'autres s'y sont encore distingués cette semaine.

Le Festival de Cabourg a commencé mercredi 9 juin 2021 et prendra fin ce dimanche 13 juin. Une première cérémonie de remise de récompenses y a pourtant eu lieu vendredi. Les prix de la compétition des courts métrages ont été décernés. Avant d'honorer le film On est pas des animaux de Noé Debré, Tiphaine Haas nommée Meilleure actrice (pour Un monde sans crise de Ted Hardy-Carnac) et Vincent Macaigne, nommé Meilleur acteur pour On est pas des animaux), les personnalités du festival ont paradé sur le tapis rouge.

Ainsi, les photographes présents ont vu défiler le chanteur Louis Bertignac et sa jeune compagne, Laetitia Brichet. Le couple très tactile et détendu a pris la pose avec plaisir. L'actrice Zoé Adjani, fille d'Éric Adjani et nièce d'Isabelle Adjani, a elle posé aux côtés de ses partenaires du film Cigare au miel (en salles le 6 octobre). Alice Belaïdi, craquante en robe Chanel et encore bronzée de ses vacances en Martinique, a retrouvé les autres membres du jury de la compétition longs métrages.

Comme elle, Vahina Giocante, toute de léopard vêtue, et la chanteuse Jeanne Added, sublime en tailleur rouge Barbara Bui, avaient sorti le grand jeu.

L'actrice Amira Casar, le chanteur Dadju et Victor Belmondo (le petit-fils de Jean-Paul Belmondo) étaient également de la partie. Les deux hommes étaient membres du jury de la compétition courts métrages.

À Cabourg, Louis Bertignac et Laetitia Brichet ont emmené leur fils, Jack (4 ans). Le petit garçon, troisième enfant de Louis (également papa de deux filles, Lola et Lili, âgées de 17 et bientôt 14 ans et nées de sa précédente relation avec Julie Delafosse), n'est plus plâtré. Il avait fait une mauvaise chute au mois d'avril et s'était blessé au bras gauche. "On a eu très peur qu'il se soit encore cassé les os du bras mais finalement c'est le cartilage cette fois", précisait alors sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image