Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Emilie Fiorelli, sa maman positive à la Covid-19 : "Vu l'état dans lequel elle est..."

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'ancienne candidate de "Secret Story" a annoncé une mauvaise nouvelle sur Snapchat, le 5 août 2021. Emilie Fiorelli a annoncé que sa maman avait été testée positive à la Covid-19 et s'est livrée sur le sujet.

Emilie Fiorelli était plutôt absente des réseaux sociaux ces derniers jours. Une disparition qui a inquiété certains de ses abonnés. Le 5 août 2021, la gagnante de Secret Story 9 (2015) a donc pris la parole sur Snapchat afin de donner de ses nouvelles.

Que les fans de la jumelle de Loïc se rassurent, ses enfants Louna (3 ans) et Farrell (1 an bientôt) se portent bien. La fillette n'a pas fait un nouveau séjour à l'hôpital pour des soucis de santé. En revanche, c'est la maman d'Emilie Fiorelli qui n'est pas au meilleur de sa forme. Il y a une semaine en effet, elle a été testée positive à la Covid-19. "Je vous explique en ce moment, je fais très peu de stories et je parle très peu parce que j'ai de grosses journées. Pour tout vous dire, ma mère a attrapé le Covid. Elle est très fatiguée. Elle a beaucoup de responsabilités en temps normal, elle s'occupe de ma grand-mère qui est âgée et de plein de choses. Donc je suis obligée de prendre le relais sinon, ce n'est pas possible", a confié la belle blonde de 31 ans.

Face à cet imprévu, Emilie Fiorelli a dû réorganiser son emploi du temps car à l'origine, elle s'occupait seule de sa petite fille et de son petit garçon. Elle a donc demandé de l'aide pour pouvoir tout gérer au mieux. "Mais j'ai des journées très chargées. C'est un peu compliqué, j'en ai ras le bol de ce Covid, ça fait peur en plus vu l'état dans lequel ma mère est. Je prends toutes les précautions nécessaires. On se tous fait tester depuis plusieurs jours", a conclu l'ex-compagne de M'Baye Niang. En espérant que sa maman sera vite remise sur pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image