Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) : Frédérick fait des révélations sur le comportement de son père au mariage

Emilie (Mariés au premier regard) : Frédérick fait des révélations sur le comportement de son père au mariage
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Jacques, le papa d'Emilie, semblait très fermé lors du mariage de sa fille avec Frédérick, dans "Mariés au premier regard 2022" (M6). A l'occasion d'un live, le beau métisse a tenu à faire des révélations sur son comportement.

Lors d'un tournage, la production a de nombreuses heures d'images et ne peut donc pas tout diffuser. Mais les candidats ne sont jamais avares en confidences et font souvent des révélations. Ca a été le cas de Frédérick, candidat de Mariés au premier regard 2022 (M6). A l'occasion d'un live Instagram le 19 mai, il a raconté des anecdotes inédites sur son mariage avec Emilie.

Les fidèles téléspectateurs de M6 qui suivent Mariés au premier regard se souviennent parfaitement de l'arrivée glaciale du papa d'Emilie le jour de l'union. "Il met une ambiance un petit peu pesante qui fait un peu flipper tout le monde", avait confié Iskander, le témoin de Frédérick. C'est donc un futur marié assez impressionné que le public a pu découvrir. Pourtant, tout ne s'est pas vraiment déroulé ainsi. Le papa d'Ambre (14 ans) a en effet révélé (vers la 12e minute) que Jacques avait fait de l'humour durant le mariage. "Moi c'est Jacques, mais vous pouvez m'appeler Jacquouille", aurait-il lancé en avançant vers son futur gendre. Une blague pour "détendre l'atmosphère" qui a malheureusement été coupée au montage ! "Le montage fait qu'il y a des choses qui sont coupées, mis à certains endroits... Ce qui ne reflète pas exactement ce qu'il s'est passé. Jacques c'est une crème, il n'y a rien à dire sur Jacques", a-t-il conclu.

Ce n'est pas tout ! En précisant qu'il n'était "pas de la crème", le papa d'Emilie aurait ajouté que sa fille avait "un oeil de verre". Des paroles qui ont, à coup sûr, quelque peu détendu Frédérick qui comme sa future épouse attendait beaucoup de cette expérience. Et il n'a pas été déçu puisqu'il a été immédiatement séduit par la belle brune aujourd'hui âgée de 36 ans. Une attirance réciproque. Ils se sont donc dit "oui" et ont ensuite vécu une lune de miel de rêve à Prague (en République Tchèque). Elle a été un peu gâchée par une dispute qui s'est déroulée en off, à cause d'une folle danse du père de famille. Lundi prochain, les téléspectateurs découvriront si les jeunes mariés ont réussi à passer outre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image