Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) : Son nouveau mode de vie financier critiqué, grosse mise au point !

Emilie (Mariés au premier regard) : Son nouveau mode de vie financier critiqué, grosse mise au point !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Depuis la diffusion de la sixième saison de "Mariés au premier regard" où elle apparaît, Emilie a changé de vie. La jolie brune, mariée à Frédérick et maman d'une petite fille d'un an, a quitté son travail et enchaîne les placements de produit. De quoi attiser la jalousie et les critiques... Sur les réseaux sociaux, elle réplique et s'explique !

C'est devant les caméras de M6, lorsqu'elle s'est unie à Frédérick dans Mariés au premier regard, qu'Emilie s'est révélée au grand public. Quittée par son compagnon alors qu'elle était enceinte de leur fille Lina (1 an), la jolie brunette est bien décidée à trouver l'amour. En attendant de savoir la suite de son histoire, avec ou sans le prince charmant que lui ont dégoté les experts du programme, Emilie continue de partager son quotidien, sur les réseaux sociaux cette fois. Suivie par plus de 80 000 personnes sur Instagram, la belle se lance de temps à autre dans des publicités. De quoi faire réagir ses abonnés...

Dimanche 22 mai 2022, Emilie se saisit de son compte sur le réseau social de partage d'images et prend la parole en story. "On me dit que j'ai arrêté mon travail pour faire des placements de produit. Ce n'est pas vrai du tout !", lâche-t-elle. Et d'expliquer la raison pour laquelle elle a pris un autre chemin, professionnellement parlant : "J'ai cessé mon activité à cause de ma santé mais également à cause de la Covid. Mais je n'ai jamais arrêté mon travail pour faire du placement de produit." Rappelons en effet qu'Emilie a récemment donné de ses nouvelles, et elles n'étaient pas bonnes. "Je suis désolée mais j'étais vraiment très mal, avait-elle déclaré mi-mai 2022. J'étais à l'hôpital parce que, dans ma prise de sang, ça révélait une embolie pulmonaire possible. J'ai un Covid qui est très très fort."

Et puis, surtout, celle qui a été en dépression après sa rupture avec le père de sa fille assure ne pas pouvoir subvenir pleinement à ses besoins avec les revenus qu'elle perçoit actuellement. "Je ne pourrais pas vivre de placements de produit parce que ça paye même pas la moitié de mon loyer. Je le fais juste par plaisir et passion. J'ai toujours réussi à gagner ma vie grâce à moi", indique-t-elle. Et d'ajouter afin de faire taire les mauvaises langues : "Les gens qui me connaissent savent que je suis partie de rien, mes parents n'avaient pas les moyens de nous payer des études. Dire que je fais la télé pour de l'argent, c'est vraiment une grosse connerie, j'ai toujours bien gagné ma vie (...). Il faut arrêter de jalouser les gens." Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image