Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez : Amoureux chic avec Mexès, Rami et leurs chéries

Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont lors du dîner de charité annuel de la Milan Foundation, à Milan, le 10 mars 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont lors du dîner de charité annuel de la Milan Foundation, à Milan, le 10 mars 2015

Comme chaque année, le gratin du monde du football italien s'était donné rendez-vous au gala annuel de la Fondazione Milan. Un gala de charité où l'on a pu voir la superbe Emilie Nef Naf afficher son corps de rêve près de son tendre compagnon Jérémy Ménez et de sa nouvelle BFF Sidonie Biemont, elle aussi bien accompagnée.

C'est le mardi 10 mars que s'est déroulé le célèbre gala de charité de la Fondazione Milan, dont l'association a pour objectif de mettre en avant le sport et son intérêt social auprès des jeunes parfois défavorisés. Et pour l'occasion, la jolie Emilie Nef Naf, révélée par sa victoire dans Secret Story 3, avait délaissé les couches de son petit Menzo, né le 18 novembre dernier, et la garde de sa petite Maëlla (2 ans) mais aussi le lèche-vitrine dans les boutiques de luxe de Milan, pour une soirée avec son amoureux et ses nouvelles copines.

Fière de sa nouvelle silhouette de rêve – Nabilla copie même son régime –, la jeune maman de 27 ans a pu enfiler sa petite robe noire sexy et échancrée pour dévoiler ses gambettes de rêve. Emilie affichait un sourire radieux auprès de son amoureux Jérémy Ménez, attaquant de l'AC Milan, mais aussi auprès de sa copine Sidonie Biemont, petite amie d'Adil Rami.

Les deux wags ont pu retrouver une autre de leurs consoeurs, Véronique Mexès, chérie de Philippe Mexès. Mattia De Sciglio, défenseur italien, accompagné de sa petite amie, était très élégant, à l'instar du milieu de terrain Andrea Poli ou encore de l'attaquant Giampaolo Pazzini. Riccardo Montolivo et Daniele Bonera étaient aussi présents. La superbe Barbara Berlusconi a pris la pose près d'Adriano Galliani. L'actuelle administratrice déléguée du Milan AC était encore une fois très en beauté, près de sa soeur Eleonora.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Anniversaire d'Hugo Philip.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel