Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Nef Naf – Ses fesses et ses seins retouchés : "C'était pas mieux avant ?"

La star de télé-réalité met ses fans en garde... Et pour attirer l'attention sur ses propos, Émilie sait comment faire !

C'est vrai, Émilie Nef Naf n'est pas la dernière à enchaîner les clichés sexy et à partager son quotidien entre Venise et Paris sur Instagram. Pour autant, la grande gagnante de Secret Story 3 (TF1), aujourd'hui au casting des Anges 10 sur NRJ12, a pris conscience d'une chose... La vraie vie est ailleurs et les réseaux sociaux sont peut-être en train de nous gâcher la vie.

C'est en légende d'une photo d'elle totalement retouchée exagérant largement la taille de ses seins et de ses fesses que la maman de Maëlla (5 ans) et Menzo (3 ans) a fait part de sa réflexion à ses 520 000 abonnés. "Instagram est une fiction, je me demande si ce n'était pas mieux avant, quand tout cela n'existait pas", a commencé la starlette de 30 ans, aujourd'hui très heureuse au côté du basketteur Bruno Cerella.

Et notre jolie Émilie de poursuivre son raisonnement : "Je commence à comprendre le sytème, vous allez dire qu'il était temps... Sur les réseaux, il y a peu de filles naturelles, elles sont toutes plus belles plus grandes, plus tout ce qu'elles ne sont pas dans la vraie vie. Et ayant fait passer des castings, je peux vous assurer que 95% des filles ne sont pas comme sur les réseaux. Aujourd'hui, c'est trop facile de retoucher des photos avec toutes ces applications ou bien de se faire retoucher sur la table du chirurgien, pour avoir plus de followers, plus de vues, encore plus d'argent, plus de reconnaissance, plus de réussite ? Mouais pourquoi pas. Mais finalement, la vraie vie, celle où tu sors en jogging déposer tes enfants à l'école, celle où t'as pas le temps d'immortaliser tous ces moments, pour au final les partager à des tas de gens qui vont, soit te critiquer, soit être envieux de ce que tu es ou n'es pas... Finalement ces réseaux sociaux consument notre vie réelle... On perd notre temps à regarder un tas d'images, passer de profil en profil (...) J'ai bien peur que les réseaux sociaux nous rendent aveugles... La vraie vie est bien plus belle, bien plus riche, elle contient de vraies valeurs. Toutes ces belles choses sur Instagram ne sont que fiction."

À méditer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel