Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf : Son corps sculpté et sexy dévoilé à la piscine, c'est une bombe

La jeune maman est fière de son body, et elle peut l'être !

On ne se remet pas d'une grossesse en claquant des doigts et Emilie Nef Naf l'aura bien compris. Aujourd'hui, ses efforts payent et la belle nous dévoile avec fierté sa silhouette musclée et bien faite.

Après la naissance, le 18 novembre dernier, de Menzo, son deuxième enfant, Emilie Nef Naf s'est donné du mal afin de retrouver la ligne. Aujourd'hui, la maman de Maëlla, 2 ans, compagne de Jérémy Ménez, papa de ses deux bouts d'chou, est arrivée à ses fins. Corset sculptant et séances de sport intensives, la gagnante de Secret Story 3 n'a pas chômé et a perdu pas moins de 24 kilos. Elle a ainsi retrouvé avec bonheur sa ligne d'avant-grossesse et affiche même un corps d'autant plus sculpté.

Cuisses fermes et musclées, fesses relevées, grâce à ses séances de squat, Emilie, devenue blonde, affiche sa divine silhouette au bord de sa piscine, postant de nombreux clichés sur son compte Instagram.

Et lorsque la compagne de l'attaquant du Milan A.C. ne s'offre pas de selfie de dos en maillot de bain, elle profite des amours de sa vie, Menzo et Maëlla – déjà très complices et tendres. Et si Menzo a hérité des yeux de son papa, et qui sait peut-être de son amour pour le foot, Maëlla, elle, fait déjà tout comme maman. La petite fille opte pour le mêmes imprimés que sa mère et prend même la pose tout comme elle. De vrais sosies !

Fière de son nouveau corps, obtenu après sept mois de travail acharné, Emilie a décidé d'aider les nombreuses jeunes mamans qui se retrouvent dans la même situation qu'elle. Ainsi, elle a livré récemment ses secrets minceur, sur le réseau social de photo. "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres ! Mon plan est d'être heureuse, pas parfaite !", avait-elle écrit.

Week-end romantique avec son chéri à Venise, tête à tête à Monaco avec sa fille ou encore escapade à Saint-Tropez avec une ancienne Secrétiste, Emilie peut être fière de son travail et affiche désormais son perfect body aux quatre coins du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel