Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Tran Nguyen (C à Vous) maman pour la 2ème fois : sexe et prénom révélés en direct !

Emilie Tran Nguyen (C à Vous) maman pour la 2ème fois : sexe et prénom révélés en direct !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
14 photos
L'émission "C à Vous" a commencé de manière bien particulière ce vendredi 10 juin. Avant de débuter ce nouvel inédit, Anne-Elisabeth Lemoine a adressé un joli clin d'oeil à Emilie Tran Nguyen, l'une de ses chroniqueuses, maman pour la deuxième fois.

Au programme du nouveau numéro de C à Vous ce vendredi 10 juin, pas de retard de Matthieu Belliard, de moments de malaise en plateau ou de gaffes d'Anne-Elisabeth Lemoine. L'émission a commencé de la plus jolie des manières avec une excellente nouvelle à annoncer pour l'animatrice et toute l'équipe : la naissance du deuxième enfant d'Emilie Tran Nguyen, chroniqueuse absente depuis plusieurs semaines en raison de sa grossesse. C'est donc en adressant ses félicitations à la jeune femme de 37 ans que la présentatrice a débuté l'émission.

"Avant de démarrer cette émission, une jolie nouvelle. On a appris la naissance ce matin d'un petit garçon, Pio, dont la maman s'appelle Émilie Tran Nguyen, a-t-elle indiqué dans un premier temps aux téléspectateurs. Alors bienvenue à Pio ! Bravo à ses parents et à sa grande soeur. On est très heureux, et toutes nos pensées les plus affectueuses pour cette si jolie famille." Ce touchant message ira sans doute droit au coeur de la principale intéressée qui devrait très prochainement, à l'image de la jeune mariée Julie Gayet, recevoir un cadeau de félicitations de la part de ses collègues.

La journaliste a rejoint la grande famille de C à Vous après le départ de Maxime Switek sur BFMTV à la rentrée 2020. Une équipe dans laquelle elle a trouvé une seconde famille. Dans le privé, pas de Patrick Cohen, de Pierre Lescure ou d'Anne-Elisabeth Lemoine. Emilie Tran Nguyen n'a d'yeux que pour Maxime Darquier, également journaliste et spécialiste politique sur France 5, qu'elle a épousé à l'été 2018.

Le couple avait accueilli un premier enfant, une petite fille prénommée Ava, née le 20 août 2019. La seconde grossesse d'Emilie Tran Nguyen avait d'ailleurs été révélée en direct de C à Vous le 23 mai dernier. Au moment de la traditionnelle photo de fin d'émission prise avec les invités, Anne-Elisabeth Lemoine en avait profité pour annoncer le départ de sa chroniqueuse : "Merci de nous avoir suivis, rendez-vous demain, 19H en direct ! Gros bisous. Ce sera la dernière d'Émilie avant son départ en congé maternité !" Moins d'un mois plus tard, bébé est déjà là ! Félicitations à toute la famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image