Emilie Tran Nguyen (C à Vous) maman pour la 2ème fois : sexe et prénom révélés en direct !
Publié le 11 juin 2022 à 09:20
Par Caroline Perrin

 | Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
L'émission "C à Vous" a commencé de manière bien particulière ce vendredi 10 juin. Avant de débuter ce nouvel inédit, Anne-Elisabeth Lemoine a adressé un joli clin d'oeil à Emilie Tran Nguyen, l'une de ses chroniqueuses, maman pour la deuxième fois.
Anne-Elisabeth Lemoine annonce en direct de "C à Vous" la naissance du deuxième enfant de sa chroniqueuse Emily Tran Nguyen © France 5
Emilie Tran Nguyen et sa fille Ava Exclusif - Emilie Tran Nguyen - Soirée Richard Orlinski à la suite Sandra & Co lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage Anne-Elisabeth Lemoine lors du photocall dans le cadre de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 24 août 2021. © Pierre Perusseau/Bestimage Exclusif - Emilie Tran Nguyen - Soirée Richard Orlinski à la suite Sandra & Co lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage Emilie Tran Nguyen - Soirée de lancement du Sidaction 2017 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Au programme du nouveau numéro de C à Vous ce vendredi 10 juin, pas de retard de Matthieu Belliard, de moments de malaise en plateau ou de gaffes d'Anne-Elisabeth Lemoine. L'émission a commencé de la plus jolie des manières avec une excellente nouvelle à annoncer pour l'animatrice et toute l'équipe : la naissance du deuxième enfant d'Emilie Tran Nguyen, chroniqueuse absente depuis plusieurs semaines en raison de sa grossesse. C'est donc en adressant ses félicitations à la jeune femme de 37 ans que la présentatrice a débuté l'émission.

"Avant de démarrer cette émission, une jolie nouvelle. On a appris la naissance ce matin d'un petit garçon, Pio, dont la maman s'appelle Émilie Tran Nguyen, a-t-elle indiqué dans un premier temps aux téléspectateurs. Alors bienvenue à Pio ! Bravo à ses parents et à sa grande soeur. On est très heureux, et toutes nos pensées les plus affectueuses pour cette si jolie famille." Ce touchant message ira sans doute droit au coeur de la principale intéressée qui devrait très prochainement, à l'image de la jeune mariée Julie Gayet, recevoir un cadeau de félicitations de la part de ses collègues.

La journaliste a rejoint la grande famille de C à Vous après le départ de Maxime Switek sur BFMTV à la rentrée 2020. Une équipe dans laquelle elle a trouvé une seconde famille. Dans le privé, pas de Patrick Cohen, de Pierre Lescure ou d'Anne-Elisabeth Lemoine. Emilie Tran Nguyen n'a d'yeux que pour Maxime Darquier, également journaliste et spécialiste politique sur France 5, qu'elle a épousé à l'été 2018.

Le couple avait accueilli un premier enfant, une petite fille prénommée Ava, née le 20 août 2019. La seconde grossesse d'Emilie Tran Nguyen avait d'ailleurs été révélée en direct de C à Vous le 23 mai dernier. Au moment de la traditionnelle photo de fin d'émission prise avec les invités, Anne-Elisabeth Lemoine en avait profité pour annoncer le départ de sa chroniqueuse : "Merci de nous avoir suivis, rendez-vous demain, 19H en direct ! Gros bisous. Ce sera la dernière d'Émilie avant son départ en congé maternité !" Moins d'un mois plus tard, bébé est déjà là ! Félicitations à toute la famille !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Grossesse Enfant de star Bébé Émission télé Télé People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On a fait appel à moi" : Disparition d'Émile, un célèbre voyant fait des révélations sur le drame play_circle
"On a fait appel à moi" : Disparition d'Émile, un célèbre voyant fait des révélations sur le drame
22 décembre 2023
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
PHOTOS Karine Le Marchand : Sa fille Alya d'une beauté folle, ces seules images qui existent de la jeune femme de 21 ans
PHOTOS Karine Le Marchand : Sa fille Alya d'une beauté folle, ces seules images qui existent de la jeune femme de 21 ans
4 février 2024
Dernières actualités
Dernières news