Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Blunt se dévoile enfin pour Yves Saint Laurent

Chez les Blunt, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !

Après les fiançailles de sa soeur Felicity et de l'acteur Stanley Tucci, voilà que la belle actrice Emily Blunt se dévoile au monde en égérie Yves Saint Laurent.

La comédienne de 28 ans vient d'apparaître dans la campagne photo du célèbre parfum de la maison française, shootée par Patrick Demarchelier, en attendant le spot tourné avec une panthère et sous la direction de Romain Gavras, qui sera diffusé au mois de décembre prochain.

Celle que l'on a récemment vue aux côtés de Matt Damon dans le film L'Agence incarne le parfum Opium, fragrance créée en 1977, et s'illustrera devant l'objectif du talentueux réalisateur français, qui avait attiré la polémique avec le clip Belle d'Opium, avec pour héroïne la sublime Mélanie Thierry.

La pétillante Emily, mariée à la ville au comédien John Krasinski, a fait fondre les pros de l'univers de la beauté mais a également une belle année cinématographique à venir.

Elle sera, entre autres, à l'affiche de The Five-Year Engagement aux côtés de Jason Segel. La belle, qualifiée par la maison Yves Saint Laurent de femme à la "séduction magnétique", joue sur tous les tableaux et semble avoir autant d'aisance à jouer la comédie qu'à poser comme un vrai top...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel