Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emily Ratajkowski : Agressée sexuellement par un photographe

Emily Ratajkowski : Agressée sexuellement par un photographe
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Emily Ratajkowski raconte une terrible expérience survenue en 2012. Elle s'était fait agresser sexuellement par un photographe après un shooting sexy à son domicile.

Racisme, harcèlement sexuel, agressions... L'industrie de la mode est toujours le théâtre de mauvais comportements. Emily Ratajkowski en a fait la triste expérience. Elle la raconte et accuse publiquement un célèbre photographe.

L'agresseur présumé en question s'appelle Jonathan Leder. Emily Ratajkowski l'avait rencontré en 2012 à l'occasion d'un shooting, pour lequel elle avait été maquillée et préparée chez lui. La bombe raconte les coulisses de la séance photo dans une lettre publiée par le New York Magazine. Elle y révèle que Jonathan Leder avait tenu des propos déplacés sur sa poitrine et l'avait même agressée sexuellement.

"Je ne me souviens pas que nous nous soyons embrassés, mais je me souviens de ses doigts qui, soudainement, étaient en moi. De plus en plus dur, et il poussait et poussait comme personne ne m'avait touchée avant, ou depuis, écrit Emily Ratajkowski. J'ai instinctivement attrapé son poignet et j'ai sorti ses doigts avec force. Je n'ai pas dit un mot. Il s'est levé brusquement et a détalé en silence dans la pénombre des escaliers."

Selon Emily Ratajkowski, Jonathan Leder a réagi à cette accusation. Il l'a estimée de "mauvais goût et trop enfantine pour y répondre"... "Vous savez de qui nous parlons, n'est-ce pas ? C'est la fille qui était toute nue dans le magazine Treats! et qui se dandinait toute nue dans le clip de Robin Thicke à l'époque. Vous voulez vraiment que quelqu'un pense qu'elle était une victime ?", aurait-il confié à une employée du New York Magazine, chargée de vérifier les propos de la jolie brune.

Les photos issues du shooting en question, Jonathan Leder les a publiés à l'insu du mannequin, dans un livre intitulé Two Nights with Emily ("Deux nuits avec Emily").

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image