Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski : Canon en blonde et en bikini

La torride Emily Ratajkowski passera l'été dans la peau d'une blonde ! La bombe a dévoilé sa nouvelle coloration sur Instagram, en publiant des photos d'elle en bikini. Ses followers sont ravis !

L'été est la saison de toutes les folies et fantaisies ! Emily Ratajkowski en a fait une, qu'elle vient de dévoiler à ses fans. La nouvelle blonde se présente à eux en bikini et les fait craquer.

Comme la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, Emily Ratajkowski s'est fait une coloration. Elle a révélé son nouveau visage sur Instagram, où plus de 26 millions de followers la suivent. Mardi 23 juin, l'ex-brune de 29 ans y a publié un portrait vidéo, ainsi que plusieurs photos d'elle en maillot de bain noir.

"Jour 1 dans la peau d'une blonde", écrit-elle en légende de sa série de clichés. La bombe mariée à Sebastian Bear-McClard a naturellement reçu une avalanche de compliments. L'épouse de Justin Bieber, Hailey Baldwin, Kaia Gerber ou encore la torride Lisa Rinna ont commenté ses publications.

Ainsi, Emily Ratajkowski fera son come-back sur la planète Mode avec un nouveau look. En attendant, elle s'est investie dans la lutte contre le racisme et les violences policières en participant aux manifestations qui ont secoué les États-Unis. Cette vague a été provoquée par le meurtre de George Floyd, mort asphyxié par des policiers à Minneapolis le 25 mai dernier, ainsi que celles d'Ahmaud Arbery, tué par balles par un ancien policier qui le soupçonnait d'avoir commis un cambriolage, et de Breonna Taylor, une ambulancière tuée lors d'une perquisition. Les policiers envoyés sur place pensaient que son logement était l'un des points de passage d'un trafic de stupéfiants. Aucun produit illicite n'a pourtant été retrouvé sur place.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel