Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eminem : Avec la barbe, le rappeur est transformé !

Eminem (Marshall Mathers III) entouré de Dr. Dre et Kendrick Lamar le 22 juin 2017 à Los Angeles lors de l'avant-première du documentaire HBO The Defiant Ones. Photo Instagram Eminem.
26 photos
Lancer le diaporama
Eminem (Marshall Mathers III) entouré de Dr. Dre et Kendrick Lamar le 22 juin 2017 à Los Angeles lors de l'avant-première du documentaire HBO The Defiant Ones. Photo Instagram Eminem.
C'est une petite révolution, le Slim Shady en est bien conscient !

Alors qu'Hailie, sa sublime fille de 21 ans, n'a plus affolé Instagram depuis de longs mois et semble faire profil bas, c'est au tour d'Eminem d'agiter le réseau de partage de photos. Lui-même peu assidu sur le réseau social, le rappeur américain de 44 ans a fait sensation en s'y affichant... avec la barbe.

Le détail peut sembler totalement anecdotique, mais l'impression qu'il produit ne l'est pas : transformé, Eminem en est presque méconnaissable. C'est Chris Martin ? Non, c'est bien Marshall Mathers III. C'est d'ailleurs une telle révolution dans le style du Slim Shady, réputé pour son visage juvénile et imberbe, que ce dernier a même pris soin de souligner son inhabituelle pilosité faciale (déjà testée en mars, même s'il était difficile de le discerner dans une image partagée à l'époque sur Instagram) en légende de la fameuse photo : "Juste deux mecs de Compton et un autre de Detroit. Avec une barbe", a-t-il ainsi écrit en marge de l'image le représentant en compagnie de Dr. Dre et Kendrick Lamar.

Les trois monuments de la scène hip hop US étaient réunis jeudi 22 juin 2017 à Los Angeles à l'occasion de l'avant-première de The Defiant Ones, un documentaire en quatre parties produit par HBO qui retrace le parcours de Jimmy Iovine et de Dr. Dre, leur impact sur le monde de la musique ainsi que leur collaboration en tant que co-fondateurs de la marque Beats by Dr. Dre. Une soirée au cours de laquelle ils ont aussi eu l'occasion de célébrer l'anniversaire d'un autre fameux producteur, FredWreck, qui fêtait ses 45 ans le lendemain.

Eminem, dont Dr. Dre a produit quasiment tous les albums (à l'exception du premier, Infinite, en 1996) et dont Iovine a produit le film culte 8 Mile, n'a plus sorti d'album depuis The Marshall Mathers LP 2 (2013). En 2017, on l'a entendu sur l'album I Decided de Big Sean, s'en prenant notamment à Donald Trump sur le titre No Favors, quelques mois après avoir dévoilé un nouveau morceau très politique et acerbe, Campaign Speech. Un inédit offert à son public en même temps que l'information d'un nouvel album en préparation. Avec les premiers mois de la présidence Trump, nul doute que l'interprète de My Name Is aux lyrics tranchants doit être inspiré...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel