Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eminem papa comblé : Sa fille Hailie obtient son bac avec mention

Eminem est un papa heureux. Quelques mois après avoir été élue reine lors de son bal de promo, sa fille Hailie Scott a en effet obtenu l'équivalent américain du baccalauréat au début du mois de juin. Une belle récompense pour la studieuse élève de 18 ans qui n'a pas manqué de remercier ses parents...

Malgré les problèmes divers d'Eminem et Kim Scott, leur fille fait donc pour l'instant un sans faute. Le 8 juin, elle a ainsi quitté le lycée de Clinton Township (Michigan) avec les honneurs, soit un bac avec une mention très bien. "Ma mère et mon père sont les plus importantes influences dans ma vie parce qu'ils m'ont poussée à être la personne que je suis et ils m'ont apporté tout le soutien pour me permettre d'y arriver", a déclaré l'heureuse bachelière lors de la remise du prix. Celle qui a également reçu un Academic Excellence Award ainsi qu'un prix du département de psychologie s'est aussi illustrée dans ses activités extrascolaires comme le club des arts ou le volley-ball.

De quoi rendre encore un peu plus fiers Eminem et Kim Scott. D'autant que le rappeur avait déjà vu de ses propres yeux sa fille Hailie être élue reine de promo au cours du bal de son lycée du Michigan. "Il avait l'air très fier de sa fille", avait indiqué un témoin qui l'a vu ouvrir la porte au moment où le nom de sa fille a été prononcé. Hailie Scott, qui était accompagnée par sa maman Kim Scott, divorcée du rappeur en 2006, avait également partagé sa joie sur Twitter. "Tellement heureuse et contente d'être la reine du lycée de Chippewa ! C'est un honneur et une bénédiction", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Tout va donc pour le mieux dans la famille d'Eminem qui aurait renoué avec Kim Scott quelques jours plus tard. Nul doute que le rappeur, qui sera en tournée cet été pour défendre son The Marshall Mathers LP 2, son huitième album solo, a pris le temps de féliciter sa jolie progéniture. Celle-ci ne compte d'ailleurs pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle espère désormais faire sa rentrée à l'université du Michigan pour suivre des cours de psychologie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel